Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Carte des ta-fr, le retour ?
Pages (11): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Question Carte des ta-fr, le retour ?

Emotion odissey est encore un nouveau membre francais.
Ce qui m'incite à penser que reprendre la carte que Mochu avait commencé serait un bon point.

Qu'en pensez-vous ?
Comment vous voyez la chose ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-25-2004 14:08  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

je pense que c'est une bonne idée
si qqn sait manier le flash ya moyen de faire des trucs sympas

Old Post Feb-25-2004 14:19  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

En septembre , j avais commencé à m y interesser . J avais recup les fichiers de Mochu , et appris les bases de Flash. Mais faute de tps , c tombé à l'eau

Old Post Feb-25-2004 14:28  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

J'ai récup les fichiers de Mochu.
J'ai suivi des cours de Flash.
Je suis en muesure de mettre ca en place.
J'ai pas bcp de temps.
Facilitez-moi la tâche en me disant exactement et en élaborant un formulaire de ce qui doit apparaitre ds chaque profil de personne.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-25-2004 14:43  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

au pire je vois ça comme ça :
une carte de france découpée en régions voire départements
on clique sur la region/le dept, zoom dessus, avec ensuite dans la zone zoomée la position approximative de chaque tafr de la région/dept (à lui d'indiquer sa position sur le dessin au moment de l'enregistrement)
la liste étant composée de chepas, on va dire des points rouges ou bleu et qd on passe la souris dessus, le pseudo, éventuellement le nom du bled
après pour les infos suivantes sais pas trop... ptet si techniquement c'est possible, l'avatar (mais à mon avis c trop chaud sans acces a la base du forum, à moins de faire un truc standard pour tous les TA-EU avec la bénédiction de swamper ^^)
sinon dans les détails, des ptites informations genre DJ/pas DJ, possède des vinyles, types de musiques appréciés a par la trance, ceux detestés etc... a tout le monde de completer
edit : éventuellement un truc qui calcule l'age (en rentrant la date de naissance ds la base) et monsieur/madame aussi (point bleu ou rose alors )

Old Post Feb-25-2004 14:50  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Ouai puis l'endroit où tu vas faire tes courses, combien il y a de chats, chiens et canaries dans ton bled, Chocapic ou Frosties le matin, le Lait tu le bois ou tu le jette, ............

Cozim j'ai rien compris à ton histoire de TA/EU et bénédiction de Swamper

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une carte avec points Bleus ou Roses, tu cliques dessus petit panneaux qui se déroule avec Pseudo/Prénom/Age/Ville se sera déja pas mal je pense

Old Post Feb-25-2004 15:13  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

quote:
Originally posted by cozim
au pire je vois ça comme ça :
une carte de france découpée en régions voire départements
on clique sur la region/le dept, zoom dessus, avec ensuite dans la zone zoomée la position approximative de chaque tafr de la région/dept (à lui d'indiquer sa position sur le dessin au moment de l'enregistrement)
la liste étant composée de chepas, on va dire des points rouges ou bleu et qd on passe la souris dessus, le pseudo, éventuellement le nom du bled

C'est exactement ce qu a fait mochu. La base est pratiquement faite , suffit que chacun vienne avec ses infos.
Je cherche le topic qui avait été crée.

Old Post Feb-25-2004 15:15  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
cozim
PhysFouFAvroum

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ouai puis l'endroit où tu vas faire tes courses, combien il y a de chats, chiens et canaries dans ton bled, Chocapic où Frosties le matin?, est ce que tu bois le Lait après, ............

les mensurations aussi tant que t'y es
quote:

Et puis j'ai rien compris à ton histoire de TA/EU et bénédiction de Swamper

si jamais on voulait avoir l'avatar updaté en live, faudrait acces a la base du forum TA, donc rien de faisable sans le trousseau de clefs de swamper, qui nous les filerait certainement pas pour juste un truc local, mais éventuellement pour un systeme à l'échelle EU

Old Post Feb-25-2004 15:18  France
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by cozim
si jamais on voulait avoir l'avatar updaté en live, faudrait acces a la base du forum TA, donc rien de faisable sans le trousseau de clefs de swamper, qui nous les filerait certainement pas pour juste un truc local, mais éventuellement pour un systeme à l'échelle EU

Ben c'est pas grave, le mieux c'est de choisir un Avatar définitif pour la carte et puis c'est bon

Et maintenant que Stan a nos idées, il va bien travailler et puis il rajoutera une section sur son site

Old Post Feb-25-2004 15:22  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

On pourrait y aller progressivement aussi non...?

Genre déjà on essaie de faire une carte de France avec les localisations de tout le monde, je pense que ça serait déjà un bon point vous trouvez pas ?

Pis après on développe une base de données avec les profils de chacun etc....

Sinon ça va encore donner un projet pas du tout commencé avec des grandes idées dans tous les sens...

Old Post Feb-25-2004 15:35  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Bon je retrouve plus le thread a propos de la carte. Si qqn peut regarder de son côté aussi.
C'est toujours un plaisir de relire les anciens threads , j ai retrouvé des citations qui devraient en faire rire certains.

quote:
Originally posted by Ze TranceLover
SHITO j'ai raison, le mp3 est victime. Si tu avais pas de graveur, tu ne pourrait pas graver (logique) donc tu achèterais obligatoirement la musique si tu la veux y'aurait pas d'autres solutions.

Conclusion: c le graveur le problème.

quote:
Originally posted by Adrian Flor
Hey Stan!!!

Tu es mort ou quoi je te vois plus sur MSN ma poule !!!!

Old Post Feb-25-2004 15:36  France
Insigma
poste utile.

Tout à fait mon cher

Merci pour les infos mais ce serait bien d'établir un formulaire carré que chacun remplirait. Non ?

Pseudo :
Prénom :
Le tout à fait mon cher était destiné à Transa pake entre le tps ou j'ai écrit mon message et le moment ou j'ai posté Maxxyme et Pez ( --> ) ont posté.

Et c clair t'as raison Maxxyme. Je fais un truc ce soir ou chacun définira là ou il habite. Allez chui motivé.

+ 800 Vinyles à vendre

Last edited by Insigma on Feb-25-2004 at 16:20

Old Post Feb-25-2004 15:37  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Carte des ta-fr, le retour ?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackKool but un-IDed track :( [2005] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAndy Gray, Paul Oakenfold & Steve Osborne - "Bunker" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:14.

Forum Rules: