|
Pas envie de te bouffer un proces a la Napster >> oué c clair, j'y avais pas pensé :/
Pour le satellite, comme tu dis, ca doit pas etre trop trop dur a programmer, juste des envois/receptions a gérer ...
Par contre, le plus chiant, comme tu dis, c comment gerer les echanges . Bon ca avec php . Ton sat envoie a mon php la liste des shared files, il stocke tout ca en bdd, puis apres on fait une simple recherche .. par contre, c la que ca devient chiant . Un bon moteur de recherche, c pas forcement facile a faire . Et faut surtout penser au server load .
D'un autre coté, ton idée d'addon pour AG est tres bonne, par contre, faudrait peut etre leur demander l'autorisation d'abord, car en fait dans l'absolu, l'addon contournerai une de leur sécurité .
Bon, ben voila, tu me dis, si t'as besoin de php ou pas . Par contre, faudra que tu me rééxplique le principe, car j'ai pas suepr bien compris l'histoire d'host et tout , on peut pas faire gerer nos fichiers par AG, en balancant de faux mp3 headers ? parce que cette histoire de host en T1 etc, j'ai pas trop trop suivi :)
Tom
|