j'espere que la compilation sera meilleure que celle de l'annee derniere
le making of donne envie dans tous les cas
Last edited by AlexKross on May-05-2008 at 18:47
May-05-2008 17:51
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
Le trailer est sympa, la premiere zik est sympa aussi, a voir ce que ca donnera.
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
May-05-2008 17:58
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
Location: Nanterre 92
Trés sympa !!!!
___________________
May-05-2008 18:00
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Location:
Perso le 6 m'a beaucoup plu... il était bien dans la série ISOS... j'écouterai donc de près ce nouvel opus.
May-05-2008 18:05
dansal62
#OU667OneBadder
Registered: Apr 2006
Location: OKLM
Il a dit dans sa vidéo que le CD2 sera plus trance que l'ISOS 6, c'est toujours ça de pris
Tain 3 jours qu'il lui a fallu pour faire ses 2 CDs, puis vlà l'installation : 2 hp sur des chaises, 2 platines + 1 table, un pc, le tout à l'hotel devant la mer, tranquille quoi
___________________
PMU Trance : Partagez vos émotions ! Next events :
R.A.S
May-05-2008 18:07
gomez92
Mer il ET FOU
Registered: Mar 2006
Location: Nanterre 92
quote:
Originally posted by birante
la premiere zik est sympa aussi