|
alors vu que je suis en vac jusqu'au 23 ocotbre...
que je bosse que juillet 
destinations été 2004:
berlin, londres, paris, barcelone, amsterdam, nice, zürich, ibiza, grêce
pour des week ends ou des semaines!
si jamais y en a qui passe en haute savoir annecy/annemasse/geneve
prenons contact!
|