Sondage future Soirée Trance Uplifting & Progressive
J'y vais de mon p'tit Topic, afin de sonder mes amis Tranceux....si comme moi, vous êtes fan des events hollandais avec ces galettes Trance et ces ambiances de folie....ce message est fais pour vous...
Je souhaiterais fixer une date vers la rentrée 2008 afin d'organiser une soirée orienté principalement TRANCE Uplifting & Progressive....
J'ai la possibilité d'investir un lieu très appréciable, une discothèque du 77 (proche Melun) , capacité +de 600 personnes, espace fumeur, son, light, lazer, parking surveillé, staff ect....
Ma question est la suivante : a savoir si du monde ferais le déplacement pour venir se lacher a cette soirée diffusant nos chère mélodies Trance....????
Une navette ralient le club a la gare la plus proche peut être mise en place, pour les personnes non véhiculés...
Suite à sa, un myspace seras crée afin de donner toutes les infos et de lancer la machine...
Par avance merci de vos réponses ....plus d'infos suivant résultat.....et surtout possibliité de renouvellement par la suite....
|