|
| quote: | Originally posted by choukri
Est ce un tabou ? Comme toutes les choses, quand on ne connait pas, on refuse ou on refute. Je profite de l'ouverture de tous pour exposer mon point de vue.
Putain la Trance, a la Love parade vous allez en entendre mais vous serez les seuls a ne pas comprendre ce qui se passe. Les gens autour de vous ne seront pas dans la meme monde que le votre. Vous reviendrez et vous direz :" Ouahh, c'etait super un tel a passe ca ou ca et lui a passe ca ou ca". Mais vous alors, comment c'etait, qu'est ce que vous avez vecu :"ben une bonne soiree".
Dans ce genre d'evenement, on va voir les meilleurs DJs qui passent les meilleurs sons Trance. Quel est l'objectif de la Trance ? est ce uniquement de dancer ? Ah non moi je pense que les mecs font de la Trance pour vous emmener dans leur monde, dans leur delires, y'a un message que le compositeur essaie de vous faire passer. Je peux vous promettre que tres rares sont ceux a le comprendre a l'alcool ou au guronsan.
La Trance est un message qui s'adresse non pas a votre conscient mais a votre inconscient. La Trance existe quand vous ne la maitriser pas, quand elle vous dirige, quand elle vous emmene ailleurs dans un monde parallele. La Trance pour vous prendre, a besoin que vous ouvriez votre porte d'acces vers l'inconscient. La porte est constemment fermer par le conscient, mais quelques substances vous l'ouvrent.
Je peux vous promettre que c'est pas pareil.
Maintenant le danger, le danger existe dans l'abus, comme tout d'ailleurs. Qu'est ce que l'abus, tous les jours voire toutes les semaines, une fois tous les deux ou trois mois, je pense que c'est safe, sans aucunes mauvaises suprises.
Qu'en pensez vous ? J'aimerais savoir ce que vous pensez. Autre chose que c'est pourrit, dangereux, non exprimez vous ? |
ça promet d'être animé cette histoire 
Arf, chouk' tu t'es lancé sur une piste glissante.
Va y avoir du retour pour sur.
Reste à t'indiquer que la moyenne d'age du board si je me rappelle bien est de 19,67 ans...
On est un chouia plus vieux nous 
Alors leur donne pas de mauvaises idées.
Quant à l'inconscient, j'ai aussi hate d'avoir les réactions la dessus. =)
MDMA quand tu nous tiens.