Tiësto, 2h30 de mix sans vie: pendant plus d'une heure on a eu droit à des morceaux bien mollasses et des remixes (à la mode ces temps-ci) bien moisis sauce teck-house de vieux titres cultes trance. Puis ensuite, presque 0 transition entre, il a envoyé du lourd mais vraiment loin d'être bien bandant... que des titres à la sauce "Element of Life" bien cheesy.
Bref déçu du mix, déçu de la pauvre animation des lumières dans la boîte qui présente une énorme potentiel, déçu du système sonore vraiment très pourri (saturation des basses et des aigus alors que le son n'était pas si fort que ça) et déçu du prix: 40€ aux portes... abusé pour une soirée comme ça.
Note de la soirée: 3,5/10
Aug-19-2008 11:55
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
01 Banyan Tree – Feel The Sun Rise
02 Andy Duguid Feat. Leah – Wasted
03 Chainside – I Would Die For You (Original Club Mix)
04 DJ Tatana – Spring Breeze (Martin Roth SummerStyle Remix)
05 Cary Brothers – Ride (Tiësto Remix)
06 ID
07 Guru Josh Project – Infinity 2008 (Klaas Remix)
08 Timmy & Tommy – Full Tiltin (Joint Operations Centre Remix)
09 Deadmau5 – Clockwork
10 Natasha Bedingfield vs. Chicane – Bruised Water (Michael Woods Remix)
11 ID
12 Ernesto & Bastian vs. Planet Funk – Chase The Jupiter (Ernesto & Bastian Mashup)
13 Dokmai – Reason To Believe
14 Ronski Speed Feat. Aruna – All The Way
15 ID
16 ID
17 ID
18 Tiësto – He’s A Pirate (Album Version)
19 Art Of Trance – Madagascar (Richard Durand Remix)
20 Tiësto – Elements Of Life (Alex Kunnari Remix)
21 Paul Webster Presents JPW – Engaged (Alex Kunnari Remix)
22 ID
23 ID
24 ID
25 ID
26 ID
27 Jochen Miller – Lost Connection
28 DJ Eremit – Tanz Der Seele (YOMC Club Mix)
29 Manilla Rising – Beyond The Stars
Aug-19-2008 12:27
dansal62
#OU667OneBadder
Registered: Apr 2006
Re: Tiësto @ Pacha La Pineda (07-08-08)
quote:
Originally posted by _ Andy _
GROSSE déception.
Première fois que je suis déçu comme ça.
Tiësto, 2h30 de mix sans vie: pendant plus d'une heure on a eu droit à des morceaux bien mollasses et des remixes (à la mode ces temps-ci) bien moisis sauce teck-house de vieux titres cultes trance. Puis ensuite, presque 0 transition entre, il a envoyé du lourd mais vraiment loin d'être bien bandant... que des titres à la sauce "Element of Life" bien cheesy.
Bref déçu du mix, déçu de la pauvre animation des lumières dans la boîte qui présente une énorme potentiel, déçu du système sonore vraiment très pourri (saturation des basses et des aigus alors que le son n'était pas si fort que ça) et déçu du prix: 40€ aux portes... abusé pour une soirée comme ça.
Bienvenue au club des déçus du Tiësto à 40 € dans une boîte (et j'espère que c'était pas une boîte à sardines comme le Noxx )
Et encore 40€ c'est sans compter le voyage mdr
Aug-19-2008 18:07
Mmanu
Green Pea
Registered: Sep 2006
Re: Tiësto @ Pacha La Pineda (07-08-08)
quote:
Originally posted by _ Andy _
(saturation des basses et des aigus alors que le son n'était pas si fort que ça) 40€ aux portes...
Rien que pour ca, je mettrais un zero. A ce prix la, peu importe la performance si le son est pourri, raison de plus avec un prix de €40. Avec le taux actuel de l'euro, ca fait 300 balles. Je suppose que t'as meme pas eu droit a un coca avec ca...
Aug-21-2008 10:18
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Putain 40€ pour entendre Jochen Miller - Lost Connexion, ca fait chéro hein anne?
Gardez, on a le même sur un terrain de cross à Frouard, elle est pas belle la vie?
Aug-25-2008 11:10
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by severnayaprods
Putain 40€ pour entendre Jochen Miller - Lost Connexion, ca fait chéro hein anne?
Gardez, on a le même sur un terrain de cross à Frouard, elle est pas belle la vie?
mais on A payé 40 euro
notamment en billets de train ^^
De toute façon, quand on s'amuse, ça vaut toujours le prix, mais quand on s'amuse pas, on râle. Or la fête, c'est un état d'esprit... Samedi j'ai même dansé sur du hardstyle alors que ça n'est pas trop ma tasse de thé car j'étais dans le bon état d'esprit pour m'amuser. Peu importe le prix, c'est ça qui compte.
Aug-25-2008 13:09
Thib'
Vous vous sucez bien?
Samedi c'était du Goardstyle une fois... DJ de merde qui connait pas la psy trance
Imagine le gars il mixe tranquille, t'as un sac a vin ambulant qui monte sur le booth en manquant de se casser la gueule et qui lui demande de la psy...
De la quoi?
Aug-25-2008 13:12
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Imagine le gars il mixe tranquille, t'as un sac a vin ambulant qui monte sur le booth en manquant de se casser la gueule et qui lui demande de la psy...
De la quoi?
permets moi de rectifier: un sac à rhum-vodka-gin
Aug-25-2008 13:16
FerryTayle
French Trance Wizard
Registered: Oct 2003
quote:
On l'a eu pour 4€ avec une saucisse
C'est ca la VIE !!!!!!!!!!!!
Aug-25-2008 14:16
Thib'
Vous vous sucez bien?
quote:
Originally posted by anne348
permets moi de rectifier: un sac à rhum-vodka-gin
sac à rhum-vodka-pont-gin s'il te plait
Aug-25-2008 14:17
anne348