Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Vinyls à vendre et matériel
Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Arpegia
Senior tranceaddict

Registered: Nov 2007
Vinyls à vendre et matériel

Hello à tous,

Voilà je vend un lot de + - 900 vinyls en majorité de trance allant de 1992 à 2005 incluant des classiques.
600 euros le lot

Je revend aussi:

- Table de mixage Ecler Smac Pro 30
- 2 Technics SL 1210 Mk2 avec capot,slipmats et deux cellules Ortofon Concorde
- 1 Pioneer CDJ 100 S
- 1 Pioneer CDJ 800
- 1 Flighcase

1600 euros pour le matériel

Et je revend le tout c'est à dire les vinyl + le matos pour 2000 euros. Je revend tout ca car je vais acheter un Mac Pro et je ne mixe plus chez moi depuis longtemps.

Si quelqu' un est interessé, il peut m'envoyer un mail à:
[email protected]

Last edited by Arpegia on Oct-29-2008 at 10:11

Old Post Oct-29-2008 09:48  Belgium
Click Here to See the Profile for Arpegia Click here to Send Arpegia a Private Message Visit Arpegia's homepage! Add Arpegia to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003
Re: Vinyl à vendre et matériel

quote:
Originally posted by Arpegia
Hello à tous,

Voilà je vend un lot de + - 900 vinyls en majorité de trance allant de 1992 à 2005 incluant des classiques.
600 euros le lot

Comment tu fais???

Je pourrai pas moi!!

Je vendrai mon corps avant mes disques!!! (j'éxagère peut-être un peu )

Par contre vu le nombre je pense que tu ne feras pas de détail, c'est compréhensible.
Mais 600€, je passe mon tour là!

Old Post Oct-29-2008 09:52  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Arpegia
Senior tranceaddict

Dans le lot il y à beaucoup de plaques qui valent un bons prix, des classique sur des labels comme 21st Century, No Respect, Le Petit Prince, Bonzai Trance,Mackenzie, Dance Opera,Circus,Superstition, Eye Q, XTC, Platipus, MFS ....

Old Post Oct-29-2008 09:57  Belgium
Click Here to See the Profile for Arpegia Click here to Send Arpegia a Private Message Visit Arpegia's homepage! Add Arpegia to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Ce séparer de tout ca pour un Mac Pro

T'as une liste des vinyles ?

J'aurai des sous je prendrais mais la c'est un peu pas la bonne période et pis bon j'ai deja plus de 1000 vinyls quand meme

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Oct-29-2008 09:59  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Arpegia
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by Kartman
Ce séparer de tout ca pour un Mac Pro

T'as une liste des vinyles ?

J'aurai des sous je prendrais mais la c'est un peu pas la bonne période et pis bon j'ai deja plus de 1000 vinyls quand meme

Oui je m' en sépare car je m 'en sert plus depuis longtemps et ca me sert plus à rien et j' ai besoin d' un Mac car j' en ai un peu assez du PC et je veux une vrai station de travail.
Pour la liste j' ai pas le temps de la faire car trop long

Last edited by Arpegia on Oct-29-2008 at 10:19

Old Post Oct-29-2008 10:02  Belgium
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007
Re: Vinyl à vendre et matériel

quote:

Je revend aussi:

- 2 Technics SL 1210 Mk2 avec capot,slipmats et deux cellules Ortofon Concorde

- 1 Pioneer CDJ 800

surtout interessé par les platoches vinyles
si t'arrives pas a vendre le lot fais moi signe

désolé pour orthographe clavier desactivé obligé d'écrire ac clavier visuel la merde

Old Post Oct-29-2008 10:03  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Arpegia
Senior tranceaddict

Re: Re: Vinyl à vendre et matériel

quote:
Originally posted by ponsshin
surtout interessé par les platoches vinyles
si t'arrives pas a vendre le lot fais moi signe

désolé pour orthographe clavier desactivé obligé d'écrire ac clavier visuel la merde

Je veux bien les vendres a part. Tu mettrais combien pour les deux?
Elles sont nickel, j ai toujours le capot,deux cellules concordes et deux slipmats. Si mes souvenir sont bon rien que une cellule j avais payé une histoire de 80-90 euros

Old Post Oct-29-2008 10:06  Belgium
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
une liste des disque serait la bienvenue effectivement

Old Post Oct-29-2008 11:12  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Arpegia
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by d&b
une liste des disque serait la bienvenue effectivement

Le prob c'est que ca va me prendre trop de temps pour écrire 900 plaques, et puis je revend le tout le lot, pas séparé.
Comme j' ai dis plus haut ce sont les labels classique ainsi que plus récent comme ASOT, Somatic Sense etc...

Old Post Oct-29-2008 11:14  Belgium
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Le prob c'est que ca va me prendre trop de temps pour écrire 900 plaques, et puis je revend le tout le lot, pas séparé.
Comme j' ai dis plus haut ce sont les labels classique ainsi que plus récent comme ASOT, Somatic Sense etc...

En gros tu veux dire que si quelqu'un t'achète le lot pour le revendre au détail sur eBay, il risque de faire un bon placement ?

Enfin pour être un habitué de ventes au détail sur Priceminister et 2xmoinscher, le plus chiant c'est d'emballer les trucs et d'aller à la Poste.

Old Post Oct-29-2008 12:57 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Arpegia
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by JoeHell
En gros tu veux dire que si quelqu'un t'achète le lot pour le revendre au détail sur eBay, il risque de faire un bon placement ?

Enfin pour être un habitué de ventes au détail sur Priceminister et 2xmoinscher, le plus chiant c'est d'emballer les trucs et d'aller à la Poste.

Oui voila exactement ; )
Celui qui prend le temps de vendre comme ca sur ebay etc... peut faire un bon bénéfice, même en vendant le vinyl 1 euro/pièce il est gagnat. Mais bon j' ai absolument pas le temps de faire ca.

Old Post Oct-29-2008 13:00  Belgium
tonks
tranceaddict

Registered: Apr 2008

et juste une platine, c possible ?

Old Post Oct-31-2008 08:16  France
Click Here to See the Profile for tonks Click here to Send tonks a Private Message Visit tonks's homepage! Add tonks to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Vinyls à vendre et matériel
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackgreat minimal techno tune from Mayday 2002 **ID please** [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCirculation - "Turqouise" (Different Gear Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:55.

Forum Rules: