|
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Moi ca me dit bien le Full on Ferry, tant pis pour mon banquier, j'm'autorise une sortie par mois pendant ma prepa, donc, tant qu'à faire, autant que cela soit un event |
Je pense que je vais le faire aussi le Full on Ferry, y aura donc sans doute un convoi depuis Bruxelles 
Faudrait créer un thread, ce serait chouette. Quelqu'un peut s'en charger?
___________________
.
|