Le Scratchmaster passe par Paris mesdames/ messieurs. Enjoy!!! http://www.myspace.com/eddiehalliwell
___________________ Party calendar MIA until further notice...:-)
OMG !!!
Bon là je vais craquer... je serai sans doute là Edit : le 6 c'est un samedi pour info... va falloir demander confirmation au Queen je pense...
Nous pouvons dire adieu au CDJ 1000 & à la DJM800 du Queen
___________________ Et la suite? 09.04.11 : ASOT 500 @ Den Bosch (NL) 14.05.11 : Sleep In The Forest @ Gaillon (FR) 02.07.11 : Luminosity Beach Festival @ Zandvoort (NL) 23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE) 05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
OMGGG !! Déja qu'on và s'en recevoir plein la tronche à FOF... mais alors LA... I'm there !
___________________ "I don't have anything funny to say." Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy
Trop de soirées tuent la soirée... Je sens que je vais quand meme dire présent !
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
J'avais besoin d'une bonne nouvelle pour relever le niveau de ma soirée! Merci! Trés certainement présent, Eddie ça fait longtemps que je veux le voir en live et en plus au Queen c'est top
___________________ The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)
'tain bien ça, juste avant mon séminaire de com pol à Nantes, jvais encore avoir mal au bide pendant 3 jours Jcommençais a penser que le Couine chiait dans la colle, mais y'a bon si l'autre taré il vient là
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Présent pour tout casser !!!
Count me in ! Scorpion, Abware, paysan de bordeaux tout ça !!!!