Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > In Seach Of Sunrise 3 (Mixed by DJ Tiësto)
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Arrow In Seach Of Sunrise 3 (Mixed by DJ Tiësto)

Pour ceux qui l'ont déjà écouté, vous en pensez quoi?
Pour ma part, la sélection des pistes est plûtôt bonne, c'est assez zen comme CD (comme les deux précédents)...
J'ai adoré la dernière demi-heure qui m'a vraiment beaucoup rappellé son set de la Rocca!

Old Post Jun-08-2002 14:47 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Un poil décevant pour moi ce nouveau Tiësto...

Je commence par les quelques points forts: c'est particulièrement bien mixé, comme à son habitude, avec une intro très jolie, et les 15/20 dernières minutes franchement pas mal...

Maintenant, pour être honnête, je trouve que le reste casse pas des briques. C'est de la trance planante/chillout/zen tout le long, pas franchement variée donc, sans réel changement de rythme, avec des morceaux pas super charismatiques pr la plupart (mm le remix de In My Memory passe presque inaperçu dans le tas). Alors ça se laisse écouter, mais on peut pas dire que ce soit hyper transcendant... de Tiësto j'espérais un mix plus varié, plus prenant...

A se mettre en musique d'ambiance éventuellement quoi...!

Old Post Jun-08-2002 14:55  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

C'est le style actuel de Tiësto pourtant...

Old Post Jun-08-2002 14:58 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Mouaich... Ben je préfère les trucs un peu plus variés, et il en est on ne peut plus capable...
Ou alors il aurait du nous pondre 80mn d'aussi bonne facture que le début et la fin, parce que le milieu du mix manque franchement de vie...

Enfin bon, c'est pas une merde non plus ce CD attention! Je dis juste un peu décevant, et ennuyeux sur le milieu... d'ailleurs d'après ce que j'ai pu lire je suis pas le seul à pas être entièrement conquis!

Old Post Jun-08-2002 15:01  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Ben écoutes les 2 précédents CD, c'est le meme genre! Il y a une progression lente dans chaque CD...
Si tu veux que ça pulse un peu plus, attends le Magik 8

Old Post Jun-08-2002 15:12 
No-s
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2002

Voilà le tracklisting:

01. Noa Assembly - Into The Fire
02. DJ Hooligan - Hear You Now (Grand Chillas Mix)
03. Starecase - Faith (Loafer Mix)
04. Andain - Summer Calling (Josh Gabriel Mix)
05. Solar Stone - Solar Coaster
06. Tremor - Meia Lua (Steve Gibbs Remix)
07. DJ Tiësto - In My Memory (Gabriel & Dresden Elephant Memory Vocal Mix)
08. Argonaut - Your Body Is A Temple
09. World Clique - Don't Do It
10. Chiller Twist - Strings Ultd. (Shelley Mix)
11. Paul Oakenfold - Southern Sun (DJ Tiësto Remix)
12. Accessive Rhythm - Activate
13. Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden Remix)
14. Nalin & Kane - Open Your Eyes
15. Jericho - Personal Reflexion

Moi à part la 14 et la 15, j'aime pas trop car je trouve que les morceaux n'ont pas d'âme, comme cetains morceaux plus hard qu'il joue en soirée ...

PS: Ca m'énerve un peu que tout le monde glorifie Nalin & Kane - Open your eyes alors que l'original de At the villa people (004) - Open your eyes sorti en 1996 est quasi le même mais n'était pas trop joué par certain "grand" DJ's!!!

Young Parisians - U write the rules (Solar stone remix)
Midway - Inca
Hydra - Affinity
Scott Bond Vs Solarstone - Untitled
GTR-Mistral
The green martion – Wizardry
System F - Solstice

Old Post Jun-08-2002 17:26  Belgium
Click Here to See the Profile for No-s Click here to Send No-s a Private Message Add No-s to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

ben moi je l' ai et j' en suis bien content...remarque je connais pas l' original...mais c étonnant qu' il joue encore ce morceau qui était un carton a Ibiza en 99 il me semble...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-08-2002 17:56  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Perso je connaissais pas ce morceau, mais ça m'étonne pas franchement que Tiësto joue des trucs assez "vieux".

Je me trompe ptet, mais je pense pas que ce soit dans son tempérament de toujours chercher à être à la pointe de la nouveauté en matière de sélection de pistes. Je crois qu'il privilégie la construction, la progression, la continuité de son set, et dc il choisira plutôt une piste relativement ancienne mais qu'il connaît bien et va bien là où il veut la mettre, plutôt qu'une piste moins adaptée mais récente...

Old Post Jun-08-2002 18:00  France
No-s
Senior tranceaddict

D'accord avec toi Shito, si y a une chose que j'aime bien chez Tiesto c'est qu'il ne fait pas des sets avec rien que des nouveautés pour montrer qu'il est dans le move. Si c'est pour ne jouer comme les autres, que des nouveautés pas géniales en plus ...

Young Parisians - U write the rules (Solar stone remix)
Midway - Inca
Hydra - Affinity
Scott Bond Vs Solarstone - Untitled
GTR-Mistral
The green martion – Wizardry
System F - Solstice

Old Post Jun-08-2002 18:25  Belgium
Click Here to See the Profile for No-s Click here to Send No-s a Private Message Add No-s to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Alors là, je suis TOTALEMENT d' accord !!!!!!!Qd t' entends une vieillerie comme j' aime à les appeler, ca te refout un de ces coup de gouache putain !!!!!

C obligé, qd t' entends un petit PUSH "universal nation" arrivé par derrière, yououh....7ème ciel !!!!!!!!!!!ou un pti MOOGWAI "viola"(Magik 6______Oh My Fuckin' GGGGGGGGGOOOOOOOOOODDDDD !!!!!!!!!!)

euh..."par derrière"...."septième ciel"...ca pourrait porter à confusion tout ça...Bref.
Moi, j'dis c bon le vieux son !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-08-2002 18:51  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Tiesto a de toute façon cette capacité à étonner comme PvD...
Ecoutez son set de Gatecrasher puis celui de DanceRoom ou le dernier Dance Department, c'est complètement différent!

Pour les vieux titres, je suis tout à fait d'accord! Surtout qu'il sait les placer où il faut et quand il le faut...

Old Post Jun-08-2002 19:10 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > In Seach Of Sunrise 3 (Mixed by DJ Tiësto)
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackprog house 2005 [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKomma 8 Komma 1 - Distorted Reality [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:40.

Forum Rules: