 |
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
|
|
|
| quote: | Originally posted by stanymi
ouais bah, c ca qd tu le graves avec nero, tu pe faire qu' un 74 ou un 80...et donc certains mp3 st trop importants pour pouvoir rentrer sur un CD. |
Tu as deux solutions :
1- Tu prends HJSplit et tu coupes directement le mp3 en visant juste, c'est-à-dire en te démerdant pour que ton mp3 fasse exactement 74 ou 80 minutes, un peu barbare mais quand on est pressé...
2- Tu convertit tout le mp3 en wave; pour cela, il te faut de la place car un wave de 80 minute prend bien 800 Mo.
Ensuite tu édites le wave avec wavelab par exemple et tu ôtes les parties indésirables ou indésirées. Pour les coupures, tu peux notamment faire des fondues qui renderont ton écoute plus agréable...
Puis tu graves directement à partir du wave.
| quote: |
Désolé de pas avoir été clair du tout, je le reconnais !!Mais chui hyper fatigué de mon BTS... |
Pas de pb! 
| quote: | On parle bien du même live ?Je pense pas qu' il y en ait 36 remarque...Live@Dutch Dimension du 31/03/2001...écoute si tu l' as sous la main vers 30min20 !!!
moi, je trouve ça horrible et ça m' a choqué ! |
Non, on ne parle pas du même! Je pensais que tu parlais de celui de cette année où il y a aucun problème et où toutes les parties sont géniales (demandes à Greggy )
|
|
Jun-10-2002 16:34
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
|
|
|
Jun-10-2002 16:58
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 15:50.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|