|
Re: Irc
| quote: | Originally posted by mr_sick
Il y en a-t'il certains d'entre vous qui trainent sur irc?
Si oui sur quel serveurs? IRCnet? EFnet? DALnet? autres?
Personnellement je suis souvent dessus depuis environ... 8ans 
Ca sera bien d'une fois se "voir" sur irc, c'est plus facile pour chatter qu'un forum |
Je connais IRC depuis.....3 mois! 
En général, je suis sur EFnet mais j'y vais uniquement dans le but de télécharger des vidéos.
As-tu de bon channels à me conseiller pour discuter avec des fans de trance ou autres?
Pour la proposition de chat, je suis d'accord! Peut-etre qu'on devrait en organiser un une fois de temps en temps, histoire de pouvoir se parler correctement, qu'en dites-vous?
EDIT : y'a toujours la solution caramail au pire! 
|