bonjour j'habite a Strasbourg et je voudrais savoir si il y a des bus qui vont jusqu'au MAYDAY FESTIVAL a Dortmund en Allemagne?? merci
___________________ "real social change for the oppressed people's can only be brought through a revolution by the people."
Tiens tu devrais par ici
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
C'est pas passé la mayday ? EDIT : j'ai rien dit j'ai confondu
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
quote:Originally posted by birante Tiens tu devrais par ici
___________________ « En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
quote:Originally posted by Kartman C'est pas passé la mayday ? EDIT : j'ai rien dit j'ai confondu Jcrois que Defcon va t'expliquer pourquoi ca s'appelle la May Day
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
quote:Originally posted by birante Tiens tu devrais par ici ... devrais quoi?
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
j'ai zappé la suite lol, beh à votre guise, imaginez une suite, au moins ce thread aura eu une utilité. aller je commence: Tu devrais chercher...
j'ai jamais compris les gens qui disaient LES trance energy mais alors là... les mayday
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
surtout écrire AUX pour ne pas foutre de S dans les mots suivants...
quote:Originally posted by birante aller je commence: Tu devrais chercher... la sortie
quote:Originally posted by greg69 j'ai jamais compris les gens qui disaient LES trance energy mais alors là... les mayday +1 Cool le débat est de retour !
Y'en a bien qui vont AUX putes (prétentieux) la sortie est au fond du couloir, je sais...