Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Cheesy trancedance à la radio
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001
Cheesy trancedance à la radio

Entendu ce matin dans mon radio réveil sur NRJ : Kate Ryan "Désenchantée", vu le clip hier sur la 6...

Old Post Jun-22-2002 13:43  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Arf!
Un jour vous verrez, en France la Trance sera connue et passera à la radio. Sauf que ce sera effectivement que de la Cheesy trancedance comme dit E-Trancer. Si bien qu'on aura honte de dire qu'on aime la Trance, de peur d'être assimiés aux amateurs exclusifs de ce genre de musique cheesy médiatisée, et qu'il nous faudra inventer un autre terme pr la désigner...
Ca va être bien!

Old Post Jun-22-2002 13:51  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Tiens je viens de tomber sur ce clip aussi...
Cheesy, c'est clair, mais bon c'est un début... En tt cas, c'est de loin le truc qui se rapproche le plus de la Trance que j'aie pu voir sur une chaine française... Pis le clip est pas trop mal construit, bon vraiment rien d'exceptionnel ni d'original, mais construit comme bcp de clips trance, avec un couple qui se cherche au miieu d'une ville et des plans sur la chanteuse entre temps...

Avce un peu de chance, ça va continuer dans le bon sens...

Old Post Jun-24-2002 14:56  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Ca fait 2 mois que j'ai ce clip : plutôt nul!
Si cette zik sort en France, c'est avant tout parce que c'est une reprise de Mylène Farmer, non?

Old Post Jun-24-2002 23:01 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
TranceRulezz
Suspended User

Registered: Apr 2002

D'accord avec toi Lytchix !

En clair, si je comprends bien, les maisons de disques connaissent (je pense!!!) aussi bien que nous toutes les zik' trance de tous les top artistes (DuMonde, Scit Project, Armin...etc etc...) mais ces enfoirés ne les sortent pas ici chez nous !

C'est parce que c'est une reprise de Mylène Farmer, que cette zik' est dispo ici ! Vraiment c vache je trouve ! en + ils sont un peu en retard car j'ai écouter cette zik la première gois y'a 2 mois! pffffff VIVE LA FRANCE !!!

DUMONDEFAN

Old Post Jun-25-2002 00:20  France
Click Here to See the Profile for TranceRulezz Click here to Send TranceRulezz a Private Message Add TranceRulezz to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Ben ouais mais que voulez-vous, c tt ce qu'ils ont trouvé à sortir qui soit pas trop éloigné des goûts relativement conservateurs de nos concitoyens...

Old Post Jun-25-2002 04:33  France
TranceRulezz
Suspended User

Registered: Apr 2002

moi je dirais ceci :

c tt ce qu'ils ont trouvé à sortir qui soit pas trop éloigné des goûts relativement conservateurs de nos conDcitoyens...

LOL

DUMONDEFAN

Old Post Jun-25-2002 13:43  France
Click Here to See the Profile for TranceRulezz Click here to Send TranceRulezz a Private Message Add TranceRulezz to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
No-s
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2002

Je ne sais pas s'il y a en a qui s'en souvienne, mais moi je me rappelle du temps où Fun radio et Sky rock passaient des trucs du style, Quench, Lunatic Asylum, Aurora borealis, DJ Philip, Space frog, ...

C'était déjà ça!

Young Parisians - U write the rules (Solar stone remix)
Midway - Inca
Hydra - Affinity
Scott Bond Vs Solarstone - Untitled
GTR-Mistral
The green martion – Wizardry
System F - Solstice

Old Post Jun-25-2002 13:49  Belgium
Click Here to See the Profile for No-s Click here to Send No-s a Private Message Add No-s to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

Ouais ct le bon vieux temps

Depuis, les émissions sur la techno sont trop rares.

Old Post Jun-26-2002 19:23  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Je me souviens pr ma part qu'avec Lytchix, en 97/98/99, on écoutait sur la radio locale Metz FM (disparue, puis remplacée depuis) une émission qui s'appelait 'Tous en boîte', animée par un certain Chris je sais plus quoi (tu te souviens de son nom Lytchix? :clown.

Dans cette émission, on découvrait successivement les ttes dernières nouveautés Dance, Dream, et Techno/House sur la fin. Le genre de trucs qui passait à la radio sur aucune autre chaîne nationale, ainsi bien sûr que les gros titres (Masterboy and co, ceux qui ne sortaient qu'en Allemagne et pas en france! ) mais largement avant tt le monde... Il nous arrive encore de la regretter cette émission!

Aujourd'hui, sur la chaîne de radio qui l'a remplacée, on entend tt de mm de tps en tps, le soir, qques pistes techno/trance, svt des trucs made in Ministry of Sound. C'est mieux que rien dirons nous...

Old Post Jun-26-2002 19:42  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

TOUS EN BOÎTE !!!

Emission culte! C'est pas Lemon qui nous dira le contraire!
Maintenant je n'écoute plus la radio chez moi, c'est mon PC qui fait la prog!

Old Post Jun-27-2002 07:47 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

bin nous dans le sud y'a 3 / 4 ans sur la station RTS a l'epoque ils passaient bocoup de nouveaux sons, y'avais meme une emmission speciale le vendredi soir qui tuaie pas mal en nouveautées. Mais maintenant c devenu une station commerciale comme les autres

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jun-27-2002 16:26  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Cheesy trancedance à la radio
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackDo u know this track id? [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFace 2 Phase - "The Call" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 14:27.

Forum Rules: