BONJOUR A TOUS !!!!! REçU CE MATIN DE LA FNAC CINEY EXPO TIESTO - LIVE MIN. AGE 16 YEARS / DOORS 21H00 / Le 19/06/2009 IL EST PAS MAL DANS LE COIN MISTER TIESTO EN CE MOMENT !!! JE NE CONNAIS PAS CETTE SALLE MAIS POURQUOI PAS ... CA PEUX PAS ETRE PIRE QUE COUINNE ...
___________________ Music is my life Il faut être économe de son mépris vu le grand nombre de nécessiteux
ET AU HASARD T'AS COINCE TA TOUCHE MAJUSCULES AUSSI, NON ???
___________________ 17.12.11 TBC @ Paris
quote:Originally posted by maxxyme ET AU HASARD T'AS COINCE TA TOUCHE MAJUSCULES AUSSI, NON ??? Toi aussi a ce que je voie ... non vue mon grand âge, c'est plus facile à lire
42,75 € prévente : ici Pourquoi pas ... s'pas loin, et en juin, y a rien de prévu. Et c'est quelques jours avant la fête de la musique Après, faut voir combien de temps toussa toussa
___________________ Next parties : SLEEP in the Forest Luminosity Beach Festival & Afterparty
1 fois en avril ça m'ira bien
___________________ + 800 Vinyles à vendre
c'est le 3éme thread sur Tiesto
___________________ The party to end all parties (part one with Layo & Bushwacka!) (part two with Laurent Garnier)
Oué toujours qu'un sur la prog!! 3 soirées differentes, donc des infos differentes, des personnes différente qui iront. Poussin j'taime bien mais tire un coup bordel, ca va te calmer
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
quote:Originally posted by ponsshin c'est le 3éme thread sur Tiesto et ?
quote:Originally posted by Insigma et ? non rien le 4éme est là aussi
quote:Originally posted by birante Poussin j'taime bien mais tire un coup bordel, ca va te calmer C'est des avances ????
quote:Originally posted by ponsshin c'est le 3éme thread sur Tiesto Désolé garçon 3 Thread 3 dates différentes 3 lieux diffèrents je pense que ca peux interesser des TA
quote:Originally posted by JoeHell C'est des avances ????