Fly : Date : Samedi 26 Septembre 2009 Line Up : Kryst-off (résident) 23 h 00 - 00 h 00 Dj Flo (Akkros DJ Team) 00 h 00 - 01 h 30 Insan'A (Akkros DJ Team) 01 h 30 - 03 h 00 William Zip (résident Back OLd School) 03 h 00 - 05 h 00 Paf : 6 Euros l'entrée 15 euros l'A/R en bus + entrée en prévente 20 euros l'A/R en bus + entrée le jour même Infos & Www : Page dédiée à la soirée backoldschool.akkros.com Akkros Discothèque "le Zorn" Discothéque le Zorn route de Maxstadt 57660 Laning
Last edited by akkros on Aug-27-2009 at 10:44
quote:Originally posted by akkros William Zip Faut qu'il joue décompressé hein En même temps, si il joue old school il doit avoir sa tracklist bien archivée J'viendrais peut être faire un tour, je connais bien la boite et le patron (Kryst-off)
quote:Originally posted by low-R Faut qu'il joue décompressé hein En même temps, si il joue old school il doit avoir sa tracklist bien archivée
___________________ Prochains bus Novo.travel accompagnés par moi même : DE - Nature One @ Koblenz - 31/07-02/08/2014
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
on peut savoir pourquoi c'est marqué ...@ le Zorn (54) alors que l'adresse de la boite c'est 57660 ?? c'est une boite à roulette ??
___________________ frappé d'Indignité nationale..
C'est bien dans le 57
___________________ « En France, tout le monde adore la musique, mais personne ne l'aime. » Hector Berlioz
effectivement, c'est bien dans le 57. j'habite dans le 54 et l'habitude a fait que j'ai mis 54 sorry,
bon, et y a 3 personnes du forum qui viennent à cette soirée au moins?
___________________ .
quote:Originally posted by anne348 bon, et y a 3 personnes du forum qui viennent à cette soirée au moins? ben j'imagine akkros, flo et V4L ça fait déjà 3 après faut voir. ptètre que j'irai faire un tour
hmmmm ça fera peut être une occasion pour kartman de poster à nouveau, cool
quote:Originally posted by anne348 bon, et y a 3 personnes du forum qui viennent à cette soirée au moins? Si je trouve la logistique nécessaire, il y a moyen que je sois fragile ^^
___________________ Next parties : 2013-04-05 - Luminosity Trance Gathering @ Westerunie, Amsterdam 2013-04-06 - ASOT 600 @ Brabanthallen, Den Bosh
Ca me surprendrai presque