|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
dansal62
#OU667OneBadder

Registered: Apr 2006
|
|
|
Pour qu'Armin et cie prennent leur retraite faudrait déjà que les newcomers arrêtent de faire des tracks copier-coller comme on se tape depuis 2005-2006, chose qui me gave bien, aucune identité musicale .
Pourtant ils ont un potentiel de talent, seulement faut essayer d'avoir un style varié : exemple je prend une track uplift de maintenant y'en a 10000 qui y ressemblent , pareil voire pire en tracks vocales.
Alors OK pour remplacer les vieux de la vieille comme Tiësto, Armin, PVD, Ferry, etc... mais faut que les newcomers soient à la hauteur .
C'est sûr que la plupart des personnes sus-citées font de la chiasse maintenant, mais à l'époque c'était la trance de ouf , c'est ce qui est à la base de leur statut actuel, suffit de réécouter les premiers Magik, ISOS, ASOT ou autre, et de comparer avec les tracks des producteurs de maintenant, la grosse claque . Et ils ont toujours cette étiquette de pionniers dans la musique électronique.
Donc les nouveaux, y'a du boulot avant d'arriver au statut de nouveaux Tiësto 
Quant à la question sur Guetta, c'est indéniable qu'il va taper un gros score, mais bon vive le public qui aime le cheesy et le commercial imbuvable 
|
|
Sep-07-2009 21:24
|
|
|
 |
 |
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007
|
|
|
Perso, Guetta premier, j'y crois pas! Refaire 5ème serait déjà bien pour lui, il garde le statut de "numéro 1" house, mais de la a supplanter la popularité d'un Armin ou d'un Tiesto, voir PvD, j'y crois pas une seule seconde! Com' ou pas! Et puis, mis à part en Europe, Guetta sera croqué par la popularité mondiale des 3 "gros", pour moi, y a pas photo!
|
|
Sep-07-2009 23:38
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 15:56.
Forum Rules: