Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [19-09-09] : The Harder Edge Of Trance @ Velaine en Haye
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
[19-09-09] : The Harder Edge Of Trance @ Velaine en Haye

Soirée à l'occasion du 3ème anniversaire de l'émission Totally-Trance avec la participation de Akkros, Maron City et TXP.

Les dérivées plus hard de la Trance seront à l'honneur pour cette édition, sortez vos plus belles semelles

Sortez les brochettes aussi, tout le monde est convié à venir profiter du barbecue attenant à la salle à partir de 18h.

Lineup :

Tarifs :

• P.A.F. :
    [list]
  • En prévente : 5€
  • Sur place : 8€

[*]Restauration / buvette :

• Boissons à partir de 1€
  • Frites et pâtés lorrain à 2€

[/list]

Toutes les infos (code barrière, préventes, ...) sur :

http://reparty.info

Par contre je peux pas vous en dire trop plus je n'ai pas participé à l'orga de la soirée si vous avez des questions je me renseignerais

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Sep-13-2009 22:58  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
c'est quoi ste foto de toi et zör là ?

c'était pas le 26 à la base celui là ?

ou y'en a encore un autre? ché plus...

nan paske ça me dirait plus que le 26, ce w-e là je me repose, j'ai un dur mois après

et c'est quoi st'histoire de code barrière ?

Old Post Sep-14-2009 10:27  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alkoic
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by d&b
c'est quoi ste foto de toi et zör là ?

J'ai pris ce que j'ai trouvé, à la base je voulais faire une séance photo avec notre photographe Joff, mais aux vues du peu de temps restant avant l'annonce de la soirée et des agendas de chacun (sans compter les paysans qui habitent tout loin la ö) c'était plus qu'impossible.

Sinon ça doit être une photo au Planet's d'il y a quelques années, ils avaient encore une belle peau et pas trop étirée niveau du bide

quote:
Originally posted by d&b
c'était pas le 26 à la base celui là ?

ou y'en a encore un autre? ché plus...

Le 26 c'est la soirée au Zorn : http://backoldschool.akkros.com

La c'est les 3ans de Totally Trance et les 30 de ZöR (plus les 37 d'un autre pote)

quote:
Originally posted by d&b
et c'est quoi st'histoire de code barrière ?

La soirée se passe sur le parc de loisirs de la Forêt de Haye, parc qui est fermé par une barrière à partir de 21h.
Le code me sera remis samedi matin en même temps que les clés de la salle. Je transmettrai via le site Internet et la boite vocale du numéro indiqué.
Le mieux reste quand même d'arriver avant pour boire l'apéro et profiter du barbecue

23/09/2011 : Evolution Zero #6 @ L'Envers Club (FR/54/Nancy)
08/10/2011 : Nancy Jazz Pulsations @ L'Autre Canal (FR/54/Nancy)
14/10/2011 : Kill The Hype #10 @ L'Envers Club (FR/54/Nancy)

Last edited by alkoic on Sep-14-2009 at 10:46

Old Post Sep-14-2009 10:39  France
Click Here to See the Profile for alkoic Click here to Send alkoic a Private Message Visit alkoic's homepage! Add alkoic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

La soirée au Zorn sera une soirée Remember et je jouerai seul 1h30 trance.

La ca sera 1h30 de versus et a priori a tendance hardtrance.

Et y aura encore une soirée avec 2h de versus le 09/10 dans la meme salle a Velaine.

Y a que l'embarras du choix.

Sinon oui la photo ca date d'une soirée au planets je crois en 2006 où on avait mixé en versus

Old Post Sep-14-2009 21:36  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

je pense que ça m'aurait plu, maintenant ce samedi y'a déjà la techno parade tout ça...

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Sep-15-2009 07:33  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

quote:
Originally posted by Kartman
La soirée au Zorn sera une soirée Remember et je jouerai seul 1h30 trance.

La ca sera 1h30 de versus et a priori a tendance hardtrance.

Et y aura encore une soirée avec 2h de versus le 09/10 dans la meme salle a Velaine.

Y a que l'embarras du choix.

Sinon oui la photo ca date d'une soirée au planets je crois en 2006 où on avait mixé en versus

oui celle du 9 je viens, j'ai d'ailleurs un super w-e

Old Post Sep-15-2009 10:24  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by d&b
oui celle du 9 je viens, j'ai d'ailleurs un super w-e

Si tu veux enchainer avec la Sonic le 10, tu peux venir dormir chez nous après la soirée du 9.

Old Post Sep-15-2009 10:39 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

quote:
Originally posted by JoeHell
Si tu veux enchainer avec la Sonic le 10, tu peux venir dormir chez nous après la soirée du 9.

ah vi ça peut être une idée, c'est sympa.

pi comme ça je pourrai te foutre une raclé à SFIV si on a 5 mins

Old Post Sep-16-2009 10:30  France
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by d&b
pi comme ça je pourrai te foutre une raclé à SFIV si on a 5 mins

Ca c'est pas impossible, en fait l'attrait du début est déjà passé. Je retrouve pas l'esprit du 2 dans la complexité du 4.

Et j'ai pas envie de me formater au moule du 4 juste pour arriver à un bon niveau et faire comme sur tous les forums où ceux qui jouent bien insultent ceux qui disent qu'ils aiment pas cette version parce qu'elle est trop complexe.

C'est pas que le jeu soit trop complexe qui me dérange, mais là je m'amuse tout simplement pas avec, ça changera pas avec la pratique, et c'est quand même le but principal d'un jeu. Sinon on appelle ça un sport, ou une corvée.

Ce qui me rassure c'est que je viens d'avoir l'avis de mon pote, le master de jeux vidéos qui m'a dit que cette version l'avait très vite gavé.

Je pourrais à la rigueur racheter Super SF2 Turbo HD qu'ils vendent sur le magasin en ligne, mais j'ai aussi lu qu'ils ont revu les équilibres des joueurs. Donc même là je suis pas sûr de retrouver ce que j'adorais sur Super Nintendo.

EDIT : ah zut, je suis complètement HS là

Old Post Sep-16-2009 10:49 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

une bonne soirée dans l'ensemble, dommage pour le son pas assez fort pour flo et zör et beaucoup trop fort pour celle qui suivait (les voisins ont du pleurer à ce moment là )
et pour le peu de monde aussi

enfin au moins j'ai pu voir un type encore plus lourd que mon collègue de boulot au niveau des mains au cul & cie (bon lui il avait l'excuse de l'alcool ) (oui y'a pas que chez france telecom qu'on a des conditions difficiles )

et pi Val au top quoi
tu te réveilles dans 2 3 jours c'est ça ?

ah vi Flo, j'ai pas vu de flic à la sortie, vi je sais c'est un peu tard

Old Post Sep-20-2009 11:29  France
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by d&b
ah vi Flo, j'ai pas vu de flic à la sortie, vi je sais c'est un peu tard

à 3h c'était alcoolémie a toutes les voitures sortant et tournant a droite (99% des voitures quoi)

Le flic m a fait flipper l'humour de gendarme quoi :

Vous avez bu ?

Oui un peu.

Ah oui le taux en effet.

C'est pas bon ?

Regardez.

Et la il me tent le truc marqué 0.00 g

Sinon oué comme dit andré le son et je vous parle pas du retour inaudible pour mixer mais bon ca a été ! Bien sympa ce ptit versus.

On refait la meme dans 3 semaines !

Old Post Sep-20-2009 15:13  France
alkoic
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by Kartman
Sinon oué comme dit andré le son et je vous parle pas du retour inaudible pour mixer mais bon ca a été ! Bien sympa ce ptit versus.

On refait la meme dans 3 semaines !

Bon le son j'ai pas trop suivi.
Je veux bien qu'il n'ait point été très fort au début, pour la même raison que les retours étaient pourris (enfin z'aviez encore les 2 vous ou pas ?) -> les super voizins

Par contre j'ai pas calé la raison du volume important et des medium et aigus dévastateurs sur le set d'Insana... surement Buenot qui avait du aller tripatouiller le rack de sa sono, car ca venait visiblement pas des PS15 Nexo. Sono Nexo qui au final n'aura pas vraiment pu révéler son potentiel :/
Car y'avait de quoi faire tomber le toit , l'après midi on a du la pousser au 3/4 et dans la cuisine le ballon d'eau chaude commençait a vibrer de façon inquiétante (comme la gouttière du toit pendant la soirée )

Pour ce qui est de la même dans 3 semaines, je suis pas devin mais je pense que tu vas recevoir un mail ce soir ou demain qui risque de la remettre en cause...

23/09/2011 : Evolution Zero #6 @ L'Envers Club (FR/54/Nancy)
08/10/2011 : Nancy Jazz Pulsations @ L'Autre Canal (FR/54/Nancy)
14/10/2011 : Kill The Hype #10 @ L'Envers Club (FR/54/Nancy)

Old Post Sep-22-2009 07:11  France
Click Here to See the Profile for alkoic Click here to Send alkoic a Private Message Visit alkoic's homepage! Add alkoic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [19-09-09] : The Harder Edge Of Trance @ Velaine en Haye
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackold holden id (repost) [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTomcraft - "The Lord (Darkness)" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:20.

Forum Rules: