t' es une vraie raclure de chiottes. Je me permettrai même pas de faire ce que t' as fais. Brûle en enfer.
___________________ + 800 Vinyles à vendre
bah d'avoir dit ça faudrait élaborer... sinon on pourrait avoir une mauvaise opinion injustifiée de marco.v ~ RazerYokes
quote:Originally posted by RazerYokes bah d'avoir dit ça faudrait élaborer... sinon on pourrait avoir une mauvaise opinion injustifiée de marco.v ~ RazerYokes Pas de pb, j' explique... Il suffit de ce rendre ici... Surtout qu' il a fait un thread un peu plus tôt dans la soirée où il me demandait de le laisser ce fameux disque(et j' ai refusé...) PREMIER ARRIVE, PREMIER SERVI...
l'overbidding; ce phénomène qui régit la venue des dj à Montréal depuis quelques temps... voyons comment çela va se régler.. est-ce que vman a répondu à l'un de vous 2? ~ RazerYokes
quote:Originally posted by stanymi t' es une vraie raclure de chiottes. Je me permettrai même pas de faire ce que t' as fais. Brûle en enfer. te faudrait il des cours de self control ou quoi ? et puis merde DETRUIT LE vraiment vraiment pas cool le salo de marco.V ... mais business is business ( marco.V t'es un VENDUS! ) j'espere qu'au final t'auras quand meme plus gagne l'enchere qui a la base n'en etait pas une.
Gagné ! Vman m' avait déjà envoyé un mail, j' avais pas vu...
Ils sont si durs à trouver que ça? Les 3/4 sont dispos chez nous +/- facilement
___________________ Ibiza 2011: 04 sept - 13 sept Celebrating my 11th time on the white island and my 30 years ;-)
quote:Originally posted by mr_sick Ils sont si durs à trouver que ça? Les 3/4 sont dispos chez nous +/- facilement le pire c'est qu't'as completement raison !!!!
Stan, évites de régler tes comptes sur ce forum. Honnêtement on s'en fout de cette histoire avec marco.v, ça ne regarde que vous... Je ferme le thread, on a assez eu de baston ces derniers temps... PEACE.