|
Evenement du 26 Dec au 5 Jan a Paris
Bonjour = )
Je visite la famille de ma copine a paris pour Noel, je suis tellement exciter d'explorer cette belle pays!
J'adore la musique électronique est je voulait sortir pour des événements qualité durant ma visite. Je demande votre aide pour découvrez des nouvelles artistes et venue
Des example de DJ/Producer que J'aime:
James Holden, Nathan Fake, Fairmont, Benn Lian, Dilo, Mark Henning, Pheek, Daso, Paul Kalbrenner, Seph, Markus Fix, Laurine Frost, Pierre Deutschmann, Reboot, Jens Zimmermann, Anja Schneider, Robert Babicz, Pascal F.E.O.S., Minilogue, Estroe, Ricardo Tobar
Je nais pas tout vue c'est Dj mais J'achète leur musique. Je préfère les genres de musique Techno/Minimal mais J'aime aussi un peu de Tech House ( pas de Vocal )
J'ai déjà regarder au événement de Le social club mais sa m'intéresse pas d'écouter Popof : P. Je vais faire plus de recherche sur les autres Dj a cette club. Rex Club a quelque Booking intéressant peut être http://www.rexclub.com/?page=progra...Anthony+Collins mais j'ai besoin de faire plus de recherche = )
Esque Oxia est plutôt commercial? Il était tellement bon en 2007
En tout cas, merci pour votre aide.
A la Votre,
( Cheers? lol Je m'excuse de mon français casser)
|