Un thread pour parler bien de nos vies merveilleuses et arreter de poluer le topic du bon francais. sinon il va etre clotu... clos
___________________ frappé d'Indignité nationale..
Bon c'est là pour parler de sexe ?
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
Haaa enfin on va pouvoir s'exprimer librement!!! Mais fait gaffe D&B parce que si tu t'appliques à parler en bon français on va devoir le clôturer aussi celui-la !!!
quote:Originally posted by PyrofraG Haaa enfin on va pouvoir s'exprimer librement!!! Mais fait gaffe D&B parce que si tu t'appliques à parler en bon français on va devoir le clôturer aussi celui-la !!! oui mais c'est d&b sinon on perd la symetrie et c'est nul
dans ce cas c'est plutôt d8b si tu veux de la symétrie
quote:Originally posted by Nightflowers dans ce cas c'est plutôt d8b si tu veux de la symétrie me cherche pas toi avec ton avatar de tafiole
Et le thread votre humeur du moment ?
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
Hmmmm tout ce violet Bon on parle de quoi déjà là?
___________________ .
Suis retombé sur cette photo Qu'est ce qu'elle peut me faire rire
Ayé j'ai pété l'ambiance
lol mais nan Kartman, moi je rentre juste, vais prendre un bain lancez un sujet de discussion en attendant