|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008
|
|
|
| quote: | Originally posted by d&b
oh tiens ça m'aurait bien dit moi cette soirée, s'il y avait pas eu la line up la plus merdique de ces 15 dernières années
sérieux ça fait quand même mal au fion qu'ils en arrivent là au bout de seulement 3 ans |
bah, c'est presque la même que la premiere edition, y avait pas carl cox en plus ? y avait définitivement quelques noms en plus mais me souvient plus qui... en tout cas, pas de nouveau noms, c'est les mêmes, comme quoi ... en tout cas, guetto / tiesto / laidbackluke, ils tournent souvent ensemble ca a l'air d'être devenu de grands potes .. pr le meilleur et surtout le pire 
Edit : Sinon, oaui tiesto y a 2 ans avait joué trance mais à l'époque, il avait pas encore amorcé sno virage out trance ;. enfin, d'un autre côté, ISOS 8 sort d'ici quelques mois, pendant / après l'été alors .. bon pas convaincue qu'il jouera trance mais peut-être une demi heure pr faire promo isos 8 ..
|
|
Mar-10-2010 17:47
|
|
|
 |
 |
Aquaman63
Supreme tranceaddict
Registered: Jun 2007
|
|
|
Mar-10-2010 17:50
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008
|
|
|
De toute façon, même au SDF, ils faisaient pas 40k entrées, d'ou le pb et le rapatriement sur Nice. Et le changement de date imo n'est pas innocent, ils ont peut être pigé que la concurrence de la SW était trop forte pour eux.
Sinon, pour l'ISOS bah, si l'info n'était pas vraie, je vois pas pourquoi il aurait balancé cela ni le magazine imprimé Pour ce qui est du mixage, bah y a pas besoin d'épiloguer, que ce soit les tracks ou les albums ou les compils, il bosse pas seul ce n'est pas un secret alors j'vois pas le pb, que ce soit tijs qui mixe l'isos ou pas, osef au final.
M'enfin. Je pense qu'à Nice, Unighted a plus de chance d'attirer le public qui lui correspond qu'à Paris. Bon courage à eux, perso même si je déteste, je loue quand même l'effort car ca doit être un sacré bordel à gérer mine de rien et eux au point, ils se bougent ... si tous les mecs qui les critiquent se bougeaient autant qu'eux, bah peut-être qu'il y aurait moins de choses à critiquer au final alors 
|
|
Mar-10-2010 18:12
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 23:12.
Forum Rules: