Ruthless
Psyko Punkz
Deepack vs. Coone
D-Block & S-te-Fan
Technoboy
Headhunterz
Noisecontrollers LIVE
Black Overdose
Donkey Rollers LIVE
Noize Supressor LIVE
Black Heroes (Neophyte, Panic, Mad Dog, The playah, Stunned Guys, Tommyknocker, Art of fighters et Evil Activities) => 2 heures
Motivez-vous les gens
On pourrait y aller ensemble depuis Bruxelles en 2 voitures et bien entendu apéro parking sur place
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Feb-23-2010 16:30
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
ben, si y a des tickets à gagner, on est partants
___________________
.
Feb-23-2010 18:25
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
quote:
Originally posted by anne348
ben, si y a des tickets à gagner, on est partants
Bah c'est plus comme y'a 3-4 ans où id&t cherchait à se développer à fonds en Belgique en arrosant de tickets gratos, la le line-up va faire venir pas mal de hollandais je pense et il fait bien mal ce line-up au moins dans les events hard c'est rarement du foutage de gueule
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Feb-23-2010 18:29
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
oui mais il fait mal au portefeuille aussi
___________________
.
Feb-23-2010 18:49
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
Moins qu'une TE ou une Tomorrowland et comparativement au nombre de djs présents bien moins qu'un Tiesto in Concert ou un Armin only
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Feb-23-2010 18:54
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
quote:
Originally posted by Defcon_7
et comparativement au nombre de djs présents bien moins qu'un Tiesto in Concert ou un Armin only
Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
quote:
Originally posted by Defcon_7
Moins qu'une TE ou une Tomorrowland et comparativement au nombre de djs présents bien moins qu'un Tiesto in Concert ou un Armin only
Clair mais là jsuis pas sûr de m'éclater toute la nuit
___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
Feb-23-2010 23:33
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
nous c'est en danger, quand je vois le prix du Thalys à 1 mois du truc avec une carte 12/25 ans, je me dit que la Sncf, sncb et autre peuvent aller se carrer dans le cul leur tarif. c'est plus cher qu'un Paris - Stuttgart
donc faut que je trouve une solution pour y aller, ça me ferait chier de rater la Sensation Black, surtout comment on avait kiffé l'année dernière. pis merde j'suis pas une fiotte, je veux le faire mon triplé en 3 semaines (fin 5 en comptant BTE + Kai Tracid)
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Feb-24-2010 09:55
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
Location: somewhere over the rainbow
quote:
Originally posted by birante
nous c'est en danger, quand je vois le prix du Thalys à 1 mois du truc avec une carte 12/25 ans, je me dit que la Sncf, sncb et autre peuvent aller se carrer dans le cul leur tarif. c'est plus cher qu'un Paris - Stuttgart
Bah le truc, c'est que pour le Thalys simple, la carte 12/25 n'entre pas en jeu lol juste l'âge mais la carte osef. C'est relou d'ailleurs pcp du coup depuis 2ans la mienne est quand même vachement moins rentable que lorsque je bougeais dans l'ouets Le pire c'est qu'avec le thalys plus rapide bah les prix ont augmenté ..
bref, sinon, bin, la Black sans moi aussi
___________________
Next parties :
SLEEP in the Forest
Luminosity Beach Festival & Afterparty
Feb-24-2010 10:13
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
oui exact pour ça mais pour les trajets tgv via Lille c'est la même merte, c'est uber cher !!
enfin je vais trouver une solution, mais je raterais pas un event que j'attends depuis l'édition précédente, surtout que cette année le Line Up envoie du bois niveau hard. limite je viens en courant, le principal c'est à partir de 3h, la partie Hardcore
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
Feb-24-2010 10:16
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Location: Paris
Raaaaaaaaah non Bibi faut que tu viennes ! J'en ai marre d'être poissard sur les events cette année
S'il le faut viens en bus ou on fait un Bibithon !
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)