Non ceci n'est pas une plaisanterie ou une quelconque injure à notre cher et tendre forum !
Comme vous le savez peut-être, Dansal et moi faisons à peut prêt la même chose en matière de promotion de la trance en France. Lui est webmaster de trance-clubbing.com et moi webmaster de trance-club.com
C'est pour cela que l'on a décidé de joindre nos forces et de créer tranceaddict.fr, un "webring" francophone de sites de trance.
Ce site est une compilation des news issues de nos deux sites.
Pour ce qui est du forum, la partie française de tranceaddict.com reste et restera toujours LA référence.
Last edited by low-R on Mar-26-2010 at 10:27
Mar-25-2010 21:35
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
Et la prog ?
Mar-25-2010 21:38
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
bah fait un progaddict.fr
Mar-25-2010 21:38
Eddy
DouDou Addict
Registered: Feb 2005
je me suis arrêté à frontpage 4.0
Mar-25-2010 21:41
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
sympa le lien forum qui mène ici bon vent à vous et tranceaddict.fr donc (v vous spammer bientôt avec des infos )
Mar-25-2010 21:52
dansal62
#OU667OneBadder
Registered: Apr 2006
A noter que si des fonctionnalités supplémentaires vous intéressent, il y a possibilité de les implémenter (en concertation avec Low-R), nous sommes ouverts
[self promo on]
Si l'un d'entre vous gère un podcast, je peux l'ajouter dans mon site propre (à condition de m'envoyer un flux RSS complet avec tout le détail, etc...), et les news seront donc visibles sur ce webring
[/self promo off]
Mar-25-2010 22:13
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by dansal62
[self promo on]
Si l'un d'entre vous gère un podcast, je peux l'ajouter dans mon site propre (à condition de m'envoyer un flux RSS complet avec tout le détail, etc...), et les news seront donc visibles sur ce webring
[/self promo off]
Hmm je le note c'est un de mes projets techniques a mettre en place