|
|
|
|
 |
Hazuria
Senior tranceaddict
Registered: Feb 2009
|
|
|
Obiwan Kenobi pour moi.
Après c'est sur j'ai pas encore teste le trajet en train + navette ou autre connerie donc aucune idée si c'est une galère sans nom pour y aller.
Et avec les Early Birds VIP, si on peut chopper le trajet en bus pourquoi pas
|
|
Mar-30-2010 21:22
|
|
|
 |
 |
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006
|
|
|
Si y a bus facon VoyageEnBus c'est nécessairement clé en main avec hebergement toussa pour la nuit de samedi ?. Faut voir si y a des plans à Haarlem pour heberger tous les occupants d'un car parce que les hotel de Zandvoort c'est plein pour les abordable et le(s ?) camping(s ?) pas trop reservable visiblement et incertain (necessité de se pointer la veille toussa).
Fin bref, ca le ferait bien que les cars visent ce genre d'event (et qu'il y ait de la demande obv, remember TomorrowLand 2008...), en dehors de la TE et des generalistes (TomorrowLand, Nature One, peut etre Mystery et Dance Valley aussi ?), y a pas grand chose pour les tranceux qui veulent pas se payer du train et de la logistique
Mon seul souvenir d'event Trance hors TE ca remonte à Tiësto Elements of Life @ Hasselt en 2007 où Voyage4A avait fait un car.
Sinon le sondage, on peut mettre un oui sympathisant ou c'est vraiment une tentative de relever le nombre d'intéressés potentiels ?
|
|
Mar-31-2010 01:27
|
|
|
 |
 |
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
|
|
|
Mar-31-2010 08:04
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 01:21.
Forum Rules: