Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 21 juin - Fête de la Musique
Pages (13): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
21 juin - Fête de la Musique

Comme j'ai pas eu de réponse pour l'hébergement de la soirée du 19 juin au Yono, je vais seulement venir lundi 21 juin, et je viens juste de tilter que c'est le jour de la Fête de la Musique !

Alors ceux qui sont sur Paris, vous faites déjà quelque chose de précis ce soir-là ? Ou bien quelque chose à me conseiller histoire que je tourne pas en rond dans le métro sans savoir où aller ?

Old Post May-26-2010 09:49 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

ah oui tiens j'avais zappé la fête de la musique. l'année dernière j'ai rien fait,y'a deux ans c'était ze ultimate fête de la musique chez Ju avec du Hardcore à 5h du mat et le voisin du dessous qui sort sa tête du balcon pour demander gentiment de baisser un peu si ça ne nous dérange pas (limite gêné le mec ).

Sinon j'sais pas ce qu'il y'a de prévu cette année, j'pense que Trip&Teuf seront présents comme d'hab, sinon le reste...

on peut déposer une demande et faire un stage TA-FR dans la rue

Old Post May-26-2010 12:03  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

Old Post May-26-2010 12:17  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Ah ouais tiens c'est un lundi donc c'est cool je bosse pas ! on se fait un stand "TA-Fr from trance to hardcore" quelque part ?

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post May-26-2010 12:22  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

count me in!

Old Post May-26-2010 12:34  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Petite question : on peut s'installer nawak n'importe où ou faut faire une demande ? Ensuite pour notre style de musique faudrait du courant ou un générateur, pas évident non plus !
Bon en sachant ça : vers où pourrait-on s'installer et qui serait chaud ? Ou c'est même pas la peine d'essayer... ?

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post May-26-2010 13:00  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

je pense qu'il faut demander une autorisation ou être basé dans un bar.

Pour ce genre d'infos, il faudrait demander à David et son pote peckan là, ils ont fait un stand Trance déjà l'année derniere vers felix eboué je crois, donc peut-être qu'ils en refont un cette anné, vous pouvez peut-être vous greffer dessus ou sinon du moins, récuperer toutes les infos nécessaires.

Old Post May-26-2010 13:09  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by Defcon_7
Petite question : on peut s'installer nawak n'importe où ou faut faire une demande ? Ensuite pour notre style de musique faudrait du courant ou un générateur, pas évident non plus !
Bon en sachant ça : vers où pourrait-on s'installer et qui serait chaud ? Ou c'est même pas la peine d'essayer... ?

Pour Paris c'est mort, il faut envoyer les demandes avant le 21 mai.

Pour ceux que ça intéresse le mode d'emploi diffère selon les régions ou vous voulez faire du bruit :

http://www.fetedelamusique.culture....10/?page_id=105

Old Post May-26-2010 13:12  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by Defcon_7

En theorie faut une demande. Ca sert surtout a dégager quelqu'un qui serait a ta place. En pratique j ai deja vu des stands non déclaré pourtant dans des rues principales de nancy et ils se sont jamais fait virer.

Niveau courant c'est souvent un probleme. Un raccordement EDF coute en gros 300 eur pour 5 eur de conso. Donc le groupe electrogene est le plus indiqué. Ca se loue pour moins de 50 eur en fonction des besoins.

Apres reste si quelqu un peut emprunter du courant chez un voisin. Depend de la taille de la sono, lumieres, lasers, etc.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-26-2010 14:30  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Faut connaitre quelqu'un qui habite en rez de chaussée en fait, j'avais fait ça à Nice y a longtemps, on avait sorti les enceintes et la table et on s'était monté un bar/boite pirate

Old Post May-26-2010 18:01 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Je serai aussi à Paris le 21

Si c'est possible d'écouter de la trance ça ferait bien plaisir...

Old Post May-27-2010 17:18  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Sans moi, je serai en vacances à l'île d'Oléron.
(et ça va être plutôt désert là-bas... )

Old Post May-31-2010 16:13  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 21 juin - Fête de la Musique
Post New Thread    Post A Reply

Pages (13): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackMust need ID!!! [2006] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRene Campo - Sleep (Original Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:33.

Forum Rules: