Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > trance à la télé...
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
TranceRulezz
Suspended User

Registered: Apr 2002
trance à la télé...

yo!

Hier j'ai regardé OPERATION SEDUCTION. Par un moment, y'avait un moment triste dans le reportage et ils ont mis une musique triste en passant les images aqu ralenti (c'était pas de la trance of course :-( ). Alors là, je me suis dit, si ils nous mettait un petit Ligaya ou encore Many Miles Too Soon, je crois que je pleurerais aussi!!! J'en parlais hier avec Lytchix sur ICQ et il était d'accord avec moi! Putain si on pouvait avoir des samples extraits des plus belles zik' trance à la télé sur des moments de tristesse dans un reportage par exemple, ce serait le pied! et ce serait un super moyen de faire découvrir cette merveille aux Français! Ainsi, ils arrêteront de dire que c nul! (d'ailleurs, comment peuvent-ils dire que c nul, ils connaissent même pas! bande de nazes!!! LOL!!!!!)

Bon bah voilà, c'était juste pour dire ça!

DFAN

Old Post Jul-26-2002 12:38  France
Click Here to See the Profile for TranceRulezz Click here to Send TranceRulezz a Private Message Add TranceRulezz to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Suis d' accord avec toi !
J' adore aussi tout ce qui est mélodieux.
J' adorais les émissions que faisait Max de Fun Radio; "Petites musiques de nuit" ou plus récemment (et encore !) "ballades nocturnes"

C' est vrai que certaines musiques me procure tellement d' effet que t' en as les larmes aux yeux...
Ca me fait cet effet là avec mon éternel DJ QUICKSILVER "timerider"(lange remix)

Mes amis se foutent meme de ma gueule qd je la joue et disent "ah tiens c ta chanson triste"...!!!N' importe quoi lol

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-26-2002 12:54  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize

Registered: Oct 2001

en attendant ce moment regaredz mtv pop 2 sur le satellite y a tous les clips de ce ki passe ds les clubs allemand et je vous assure k a part de la trance y a pas grand chose

Old Post Jul-26-2002 14:43  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

tout a fait d'accord avec toi !!!

mais la trance n'est pas pres de venir en france...

Old Post Jul-26-2002 16:12  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > trance à la télé...
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackRampling bootleg cd part 2 [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBlackhill - "Little Jam" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:21.

Forum Rules: