Salut tous
je voudrais vraiment savoir les noms des meilleurs clubs ou afterhours a paris pour y aller entendre du trance et du techno.
Merci!!
Jul-03-2002 16:07
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Ah Ah Ah Ah
pas de trance & techno à Paris, que de la house
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Last edited by _greggy_ on Jul-03-2002 at 16:44
Jul-03-2002 16:37
fastmp3
ta main sur le zbebs
Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
look at the mofo spamming the french forum
paris = french touch
Jul-03-2002 16:51
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Je pense qu'il y a quelques boîtes techno à Paris quand même mais pour ce qui est de la Trance, je crois que y'a que dalle!!
Jul-03-2002 18:26
jdat
Jay Van Dat
quote:
Originally posted by fastmp3 paris = french touch
je dirais même
french touch = house = f com
youhouhouhouuuuuuu c'est fou qu'est c'qu'on aime ça ( négatif monsieur! )
Jul-03-2002 19:42
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
Bon on va quand même pas trop déconner y a de koa écouter de la bonne tech' ou trance à :
L'enfer situé tour montparnasse 75015 paris.
Le rex.
Les folies pigalles situé à pigalle là ou il y a les putes.
nan une chose est sure c ke vraiment la zic est pas au top de ce kon connait mais il y a kan même des boites bien péchues comme l'enfer pour passer un son Tech/hardtech.
En clair la french touch c pour les endroits classe.
La tech/hardtrance c pour les endroits glauques ou complétement bétonnés et pas beaux.
Mais une fois qu'on a gouté au club à l'étranger ça dégoute de retourner dans ces clubs parisiens pour sur.
Quant à :
quote:
Originally posted by jdat
je dirais même
french touch = house = f com
youhouhouhouuuuuuu c'est fou qu'est c'qu'on aime ça ( négatif monsieur! )
Je suis d'accord sur french touch = house
MAIS c tt faux sur F COM = House.
Sur le label F COM il y a des artistes comme yuri hulkonnen (plutot psytrance) impressionnant en live, SCAN X complétement TECHNO, Mr Oizo avec la fameuse peluche où la encore c'est tech à mort et même L Garnier est plutôt tech que house et a en son temps 1944 mixé de la trance plus même hard trance et ceux sont les plus grands dj du label (except saint germain)
Pour ceux qui sont interesses, le 12 juillet (normalement), un DJ americain Christian Smith passe au Rex. Il mixe un peu de Trance mais surtout de la Progressive et tribal. Il est venu a Bangkok en fevrier dernier et nous a dit qu'il serait au Rex le 12/07, j'ai aime son style et je pense que ca vaut le coup de passer pour ceux qui se trouvent sur Paname a cette date la. Votre argent ne sera pas mis a la poubelle. Garantit
Jul-04-2002 02:03
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Y a aussi le metropolis...
C bien bourrin qd mm !!
Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
quote:
Originally posted by choukri
Pour ceux qui sont interesses, le 12 juillet (normalement), un DJ americain Christian Smith passe au Rex. Il mixe un peu de Trance mais surtout de la Progressive et tribal. Il est venu a Bangkok en fevrier dernier et nous a dit qu'il serait au Rex le 12/07, j'ai aime son style et je pense que ca vaut le coup de passer pour ceux qui se trouvent sur Paname a cette date la. Votre argent ne sera pas mis a la poubelle. Garantit
hehe choukri je crois que tu te trompes
tout d'abord Christian Smith est suédois (non pas americain) , et il joue de la techno (no trance no prog) je l'ai vu en décembre dernier , le gars et trés talentueux
Jul-04-2002 09:46
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Merci pour les corrections, donc faut y aller !!!
Jul-04-2002 11:33
jdat
Jay Van Dat
f com = house avec une reserve c vrai
quote:
Originally posted by LoginZ
MAIS c tt faux sur F COM = House.
Donc, pour F Communications plutôt pas d'accord.
deja saint germain aujourd'hui il est sur le label blue note ( label purement jazz a la base )
sinon c'est vrai j'ai un peu trop englobe avec f com = house
mais faut savoir qu'ils ont quand meme une floppe de artiste house pour n'en nomme que quelque un , Aqua Bassino, Frederic Galliano , Alex Kid( enfin de nos jours la bordure entre house et new jazz se fait de moins en moins clair )
A titre d'info Laurent Garnier vas sortir en juillet un morceau en pressage limitee appele "the Battle" JETEZ VOUS DESSUS! le morceau dechire mais j'ai le presentiment que ca risque quand meme de passes sur les ondes ( je l'ai entendus passes chez max de fun l'autre jour sur white label monsieur )
donc oui oui f com c un mix house et techno ( les lives de scan x qui dechire, alors ca j'aime )
Et concernant la yellowproductions ? peux t on dire que c'est typiquement de la french touch ahh y'a l'embarras du choix et tant de chose a mettre en debat
Jul-04-2002 16:21
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
Re: f com = house avec une reserve c vrai
quote:
Originally posted by jdat
deja saint germain aujourd'hui il est sur le label blue note ( label purement jazz a la base )
sinon c'est vrai j'ai un peu trop englobe avec f com = house
mais faut savoir qu'ils ont quand meme une floppe de artiste house pour n'en nomme que quelque un , Aqua Bassino, Frederic Galliano , Alex Kid( enfin de nos jours la bordure entre house et new jazz se fait de moins en moins clair )
A titre d'info Laurent Garnier vas sortir en juillet un morceau en pressage limitee appele "the Battle" JETEZ VOUS DESSUS! le morceau dechire mais j'ai le presentiment que ca risque quand meme de passes sur les ondes ( je l'ai entendus passes chez max de fun l'autre jour sur white label monsieur )
donc oui oui f com c un mix house et techno ( les lives de scan x qui dechire, alors ca j'aime )
Et concernant la yellowproductions ? peux t on dire que c'est typiquement de la french touch ahh y'a l'embarras du choix et tant de chose a mettre en debat
Pour Saint Germain j'avoue que j'avais pas noté le changement de label... Merci pour l'info
Sinon je suis particulièrement d'accord avec le fait que Scan X ça déchire c pas trance mais vraiment prenez le temps de téléchrager quelque morecuex genre earthquake (j'adore).
Pour L Garnier hate d'écouter je vais voir si je le trouve à dl, parce qu'il est capable du meilleur comme du pire
Mais c vrai ke french touch et new jazz svt du pareil au même.