|
|
|
|
 |
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
|
|
|
Est il necessaire d'etre un pros du piano pour jouer du synthe. Je parle des melodies ?
Peux tu nous parler des morceaux, et leur composition. Car je sais que pour un poeme par exemple, y'a des quatrins, des rimes,..., pour les morceaux techno cela se decompose par des sets de huit temps (un temps = 4 beats), tous les huits temps un son est ajoute ou le rythme change. De plus, il ya une intro et une fin...
En fait ma question est : qu'elles sont les regles a respecter imperativement pour un morceau techno
PS : je dis peut etre des erreurs en ce qui concerne du vocabulaire, set, temps, beat... Ce n'est peut pas le bon vacabulaire et merci de me corriger si c'est faux. 
|
|
Jul-25-2002 08:31
|
|
|
 |
 |
_Marco_
emruh firhf moize

Registered: Oct 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by choukri
Est il necessaire d'etre un pros du piano pour jouer du synthe. Je parle des melodies ?
Peux tu nous parler des morceaux, et leur composition. Car je sais que pour un poeme par exemple, y'a des quatrins, des rimes,..., pour les morceaux techno cela se decompose par des sets de huit temps (un temps = 4 beats), tous les huits temps un son est ajoute ou le rythme change. De plus, il ya une intro et une fin...
En fait ma question est : qu'elles sont les regles a respecter imperativement pour un morceau techno
PS : je dis peut etre des erreurs en ce qui concerne du vocabulaire, set, temps, beat... Ce n'est peut pas le bon vacabulaire et merci de me corriger si c'est faux. |
Ben pour le synthé, pour creer une melodie il faut effectivement s'y connaitre un peu en musiquehistoire de pas faire des fausses notes ou des erreurs de tempo et de temps.
en effet le rythme sera evidemment tjrs le meme pour un morceau techno a 140 bpm alors fo ke ta melodie colle.
sinon la construction ce fait generalement en 16 beats ou en 32 pour ma part y en a aussi ki font en 8.
La structure (build up) de ta musik peut etre original mais generalement on utilise la structure classik des morceaux trance.
voila je pense ke trancerulezz et tonks vont t en dire plus
Jul-25-2002 12:25
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Jul-25-2002 16:53
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 04:44.
Forum Rules: