Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Encore un sujet de nana mais....
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002
Love Poundin' Sensation Encore un sujet de nana mais....

Les filles en Clubs vous les préférez en Talons ou en Buffalos ????

Moi personnellement je respecte toujours un minimum de 10 cm de talons quand je sors et quand j aurais reçu les codes, je pourrais enfin vous montrer !!!!

Old Post Jul-26-2002 06:47  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Buffalos??

Old Post Jul-26-2002 06:57 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Marque de grosse basket de ttes les couleurs qui brillent souvent a la lumiere noire.
va faire un tour la, tu en sauras plus http://www.buffalo-boots.com/

Sinon pour les talons ca va ??? Personne n'a besoin d'un dessin ??? lol

Old Post Jul-26-2002 07:27  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

http://www.planetboots.com/FR/produit.asp?ref_prod=322

C' est ca des buffalo, des espèces de gros écrase-merde horribles...

Moi je suis plutôt ptites baskets toutes fines avec jupes droite (un pti peu fendue qd mm) et débardeur(et faut que ce soit un pti q qui mette ca sinon, aucun intérêt )

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-26-2002 07:28  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Les filles en club trop habillees ca fait tache, avec des talons hauts de dix centimetres, bizarre . Il faut savoir etre sexy sans habillee comme en allant au bureau. Etre jeune, cool, simple, pas de cheveux volumineux, soit une coupe courte ou alors les cheveux lisses. Ou alors se deguiser, faut pas trop en faire. Seduisante en etant simple. Ce sont mes gouts, un peu d'originalite ca fait du bien.

Voivi un exemple ci dessous, si ca marche pas, va dans le forum de Montreal, y'a plein d'exemples...

Si l'imag ne se telecharge pas, la deuxieme photo :http://www.tranceaddict.com/forums/...92&pagenumber=1

Old Post Jul-26-2002 07:30  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

je viens de faire un tour sur le site et comme par hasard maintenant buffalo ils font des talons donc on va changer :

Vous les preferez en baskets ou en talons les filles???

Old Post Jul-26-2002 07:30  Belgium
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by choukri
Seduisante en etant simple.

simple ???
je préfère un peu plus de naurel qd mm !
Quoi que celle de droite ne me laisse pas indifférent remarque...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-26-2002 07:35  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Ben on va dire que c'est pourri les buffalos, pis les talons de 10 cm c'est pas mon truc non plus...

EDIT: je la trouve vulgaire celle de gauche, celle de droite est pas mal.

Old Post Jul-26-2002 07:35 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

moi je veux :
la personnalité de la fille

aprés les chaussures on vas pas craché dessus... j'aimes les deux !

Old Post Jul-26-2002 07:36 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by jdat
moi je veux :
la personnalité de la fille

aprés les chaussures on vas pas craché dessus... j'aimes les deux !

Ca, c' est le genre de réponse qui plait aux nanas sauf que la, y en a qu' une et elle habite assez loin de chez toi Jdat, donc allez, vas-y, reconnais-le toi aussi que ce qui t' intéresse c que le q !!!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-26-2002 07:43  France
Princesse
J'ai glissé chef !

ET VOILA !!!!!

Je fais un sujet sympa et vous me le transformez en etalage de pet....

Je boude, je ne peux pas rivaliser avec ca !!!!

Greve de post aujourd'hui !

Old Post Jul-26-2002 07:45  Belgium
Insigma
poste utile.

Moi c plutot ce genre de pompes que j' affectionne plus particulièrement chez une fille

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-26-2002 08:08  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Encore un sujet de nana mais....
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID This song please [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDatura - "El Sueno" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:38.

Forum Rules: