Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ibiza 2012
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006
Party Hat Ibiza 2012

IBIZA 2012

Pas mal de TA m'ont annoncé leur envie d'aller faire un tour sur l'île cet été, du coup j'ai pensé que faire un thread spécial 2012 regroupant les infos des différentes soirées de cet été, les dates et endroit auxquels chacun y sera pourrait être une bonne idée pour s'y croiser.

(si vous trouvez que ça fait doublon le thread infos ibiza 15 pages en arrières dites le je supprime celui ci )

Pour commencer, on a pas encore beaucoup de dates de confirmer mais on peut déjà deviner que la semaine d'ouverture se fera du 26 mai au 2 juin puisque le DC10 nous confirme sa soirée d'ouverture le lundi 28 mai.

Opening Parties

26.05 Defected @ Pacha
26.05 Opening day 1 w/ Luciano & friends @ Ushuaïa
27.05 Opening day 2 w/ Fatboy Slim @ Ushuaïa
28.05 Circoloco @ DC10
27.05 Space opening w/Carl Cox @ Ushuaïa
08.06 SuperMartXe @Privilege
11.06 Cocoon Opening @Amnesia

bien deg que l'ouverture de la Cocoon soit aussi tard

Last edited by birante on Feb-20-2012 at 19:35

Old Post Jan-19-2012 21:22  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Ca a pas l'air de déchainer les passions ^^
Et encore, t'as pas encore commencé à parler thunes !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-23-2012 18:49  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Perso Bibi je pense plus tot tenter les closing que les openning (mai/juin je prefere me taper soit Sonar soit Awakenings)

Old Post Jan-23-2012 18:55  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

quote:
Originally posted by Insigma
Et encore, t'as pas encore commencé à parler thunes !

bah niveau thune tout dépend si tu fais une semaine complète de soirées ça douille sinon le reste c'est pas plus cher qu'ailleurs.

@Mat: moi cette année je suis chaud pour me faire les opening et les closing si possible. Par contre en Aout j'y vais pas.

Old Post Jan-23-2012 18:59  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

chaud pour y aller en septembre aussi

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jan-23-2012 20:33  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

cool y'a gogo et jc qui étaient chauds pour venir aussi

Old Post Jan-23-2012 20:58  France
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

décidément, ça m'attire toujours pas ibiza

un jour peut être (quand j'aurai gagné suffisamment de tunes pour me payer à boire convenablement dans un club là bas ) histoire de pas mourir bête

Old Post Jan-23-2012 21:03  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

quote:
Originally posted by greg69
décidément, ça m'attire toujours pas ibiza

un jour peut être (quand j'aurai gagné suffisamment de tunes pour me payer à boire convenablement dans un club là bas ) histoire de pas mourir bête

J'étais le premier à critiquer Ibiza pour son gigantisme, ses excés et ses dérives.

Et puis je suis allé l'été dernier.

Et maintenant j'y retournerais chaque an si j'avais les thunes. C'est à faire au moins une fois, surtout entre collégues! J'y ai passé des moments inoubliables!

Old Post Jan-24-2012 00:37  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004
HappyHappy

Pareil je suis motivé pour me faire une soirée ou 2 en septembre voire le closing de la Cocoon.

@Greg : je ne peux pas mieux dire que Poussin, Ibiza c'est loin d'être ce qu'a pu être montré à travers plein de reportage c'est juste une ile faite pour regarder des beaux paysages la journée et clubber la nuit.
Pour ce qui est des sous, nous on prenait des bons biberons avant de rentrer en boite déjà tu t'économise un peu ^^

Je me lève et je confirme

Old Post Jan-24-2012 10:04  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Puis tu trouve du pharmaceutique plus que facilement en club...

Pareil que Pyro sinon si j'me chauffe c'est juste pour la closing Cocoon

Old Post Jan-24-2012 10:09  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by PyrofraG
nous on prenait des bons biberons avant de rentrer en boite déjà tu te charges un peu ^^

FYP

Old Post Jan-24-2012 12:00  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Tout de suite, moi je l'ai fait sans pharmacie quelconque pendant 5jours et ça se fait, et plutôt bien même

Cette année mon budget sera clairement plus serré par contre donc je pense que je ferai l'impasse sur la bouffe

Je me lève et je confirme

Old Post Jan-24-2012 12:51  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ibiza 2012
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackold old tune from 94 but very nice [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackC.M. - Dream Universe (Original Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:08.

Forum Rules: