|
| quote: | Dans le cadre du programme des soirées de Monumenta 2011, Anish Kapoor invite Richie Hawtin à se confronter à l’oeuvre qu’il a imaginée pour la nef du Grand Palais. Avec « Red – Richie Hawtin face au Leviathan d’Anish Kapoor», le DJ canadien, grand amateur d’art contemporain, propose une performance musicale exceptionnelle, le 21 juin 2011, à l’occasion de la Fête de la Musique. Une rencontre inédite entre deux artistes qui s’admirent et dialoguent au-delà des formes.
« Le travail d’Anish Kapoor a été d’une grande influence dans mon travail, depuis l’album de Plastikman « Consumed ». La subtilité de la couleur, de la perception et de la dimension m’ont toujours intrigué et me rappellent la manière dont je définis les caractéristiques sonores de mon propre travail.
Avoir l’occasion de jouer face au « Leviathan » d’Anish Kapoor, dans l’espace du Grand Palais, est non seulement un défi artistique mais surtout un immense honneur. » Richie Hawtin |
Aussi pour les tickets, réessayez demain de bonheur à cette adresse:
http://www.thecreatorsproject.com/fr/rsvp/red-en

___________________
Our futur remains possible!
|