|
Timing : chaud.
Ya déja ILT au Yono et Coakie chez la Reine.
Donc, ca nous rend au 7 octobre.
Niveau des risques, il faut au max les diminuer.
Risque 1 : Protection du matos (lights, tables, platines, sono).
Risque 2 : Alimentation du matos (pas de court jus, suffisamment de puissance.)
Risque 3 : Le temps (Pluie, Tempete qui ratiboise tout...si vous voyez ce que je veux dire)
Risque 4 : Qui yé 2-3 TA qui meurent de faim ou de soif.
Risque 5 : Les incrustes... (penser à inviter des malabars...)
Après, je sais pas comment est fichu le site donc, en fonction, prévoir :
- Un Stage complet (style event) : Budget ++++ et la tout le monde à mal si on est 10 pelos.
- Une énorme tonnelle, bien isolée du vent et de la pluie sur les cotés, avec une bonne évacuation, qui puisse contenir l'ensemble du matériel, incluant tout les support pour le mixe ainsi que les lights : Budget ++ je dirais.
- Une bonne série de planche pour mettre a terre, pour ne pas être à la merci d'un sol humide, pentu ou autre merde géologique. Pi en cas de pluie, c'est mieux.
- Si pas de source elec à proxi, un groupe électrogène avec une puissance suffisante pour accueillir le branchement de tout le matos (light y compris, qui sucent bieng du Watts). Faut qu'il tienne aussi d'un point de vue carburant(genre 12h d'affilé, pas des pédés nous...).
Bon, ça c'est uniquement pour le booth... Ensuite, ya le bar et tout ou on dépose la picole, un endroit ou on peux conserver la bouffe pour le BBQ.
Pi ya le BBQ, mais ca c'est un peu plus facile...
N'oublions pas également que nous avons des PITCiens qui ont pratiqués le labourage de champs à base de Trance l'année dernière... Leurs conseils seront très précieux !! 
Voila ce qui me sort de la tête pour l'instant, on complétera un peu plus au fil de l'eau.
En tout cas, bonne initiative. Il est vrai en revanche que le timing est plutôt serré...