|
|
|
|
 |
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008
|
|
|
vous savez*, on va éviter l'apoplexie directe à greg soixanteneufeuh et Stan
sinon, bah, niveau DJ, tout dépend de la hauteur du défraiment, il faudrait aussi que tu communiques la capacité d'accueil salle + prévision vente tickets (du moins prévision du taux de remplissage), ce sont les 3 infos de bases pour servir aux négociations. Ensuite, c'est valable bien sûr pr les Djs hors TA hin, les autres, c'est cuisine maison imo.
Dépend donc de ce que tu veux .. dj trance, prog, hardtrance etc..un dj fr ou pas, si c'est fr, le choix va être limité et pour débuter c'est ptetre pas plus mal.
|
|
Sep-06-2010 14:25
|
|
|
 |
 |
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007
|
|
|
Sep-06-2010 14:41
|
|
|
 |
 |
DianeDesEtoiles
there there ...

|
|
|
ok. Bah après, t'as la tripotée UK genre en cheap Kearney, Cazacu (pas sûre qu'elle se bouge elle et sûrement un peu chère)), Corderoy (sisi il tape qd on lui demande), wy not Webster si je sers d'intermédiaire euh vont tapper sans pb.
En fr t'as tous les TA, Ferry, StoneValley selon ce qu'il fait le 2 octobre on verra (jamais vu live atm, ca sera l'occasion), Fast Distance, Karybde & Sylla (jamais vu live non plus, pas sûre qu'ils fassent encore live), Static blue qui est du Sud de la France je crois et qui bosse pas mal avec Ferry. A voir si ce dernier tappe assez mais au pire il peut s'adapter je pense?
Après, à toi de voir aussi quels sont les noms qui seraient susceptibles de faire bouger les gens selon la culture esp du coin, genre, des noms trance /prog espagnole peut être que ca sera plus juducieux qu'un nom NL ou UK. Enfin, UK ca se tient je pense.
en nom Allemand, vu les prestations récentes ... à part ptetre scot project (mais trop €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€) les autres ca sera trop prout.
|
|
Sep-06-2010 14:43
|
|
|
 |
 |
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005
|
|
|
Sep-06-2010 14:44
|
|
|
 |
 |
DianeDesEtoiles
there there ...

|
|
|
| quote: | Originally posted by greg69
tain merde, je suis pris mi-2011
bon ça sera peut être l'occasion de descendre au pays des cannelés 
edit : cazacu
ptain ouais, une meuf !! suzy solar ou fei-fei |
roflol ouai, j'ai pensé à cazacu me disant que ca ramènerai au moins pas mal de renards donc que du bon p le lancement de la soirée
Pour feifei par contre, oublie direct trop chère et suzy solar, si mes souvenirs sont bons, faut la booker en meme temps que son mec et encore, ils prennent que peu de books donc là, pr une soirée même pas à Paris toussa, je pense que c'est plutôt TRES mal parti.
Le bon point en revanche pour les DJs UK c'est que la ligne avion Bordeaux - Londres y a pas mal de billets pas chers donc si on peut la jouer fine, y a moyen que le transport ne soit pas trop onéreux, si le Djs accepte bien sûr de voyager sur ce type de ligne et d'être booké assez tôt. En tout cas, ca sera moins chers qu'un dj NL imo ou d'une autre destination. Sinon un DJ espagnol.
|
|
Sep-06-2010 14:52
|
|
|
 |
 |
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
|
|
|
Sep-06-2010 15:00
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 15:54.
Forum Rules: