Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > présentation des Ta sur le web...
Pages (10): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
présentation des Ta sur le web...

Alors est-ce que vous êtes d' accord pour qu' on fasse ça ?Je repompe toutes les infos de chacun(voir post de Loginz sur "Et les gars...qui fait quoi ?") et j' essaie de faire un link sur mon site...

Avec une belle tite carte...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-09-2002 11:52  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Ma foi en ce qui me concerne ca me va tres bien...
Au besoin je ferai ptet une ou deux retouches dans ce qui me concerne, faudra que je regarde...

Old Post Jul-09-2002 12:08  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001
Thumbs up ca roule baby

c'est tout bon pour moi

( soit j'ai fait une bonne suggestion concernant une idée de site web ; soit j'ai remis ça au gout du jour )

Old Post Jul-09-2002 12:16 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Ouais faudrait refaire un "questionnaire"...
Si qqn a le courage...
Vous postez ca + les réponses...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-09-2002 12:19  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Pr ce qui est du questionnaire, je propose que l'on parte de cleui originellement proposé par greggy.
On garde les infos de base, et on étoffe un peu le reste, chacun étant libre d'y apporter sa ou ses questions personnelles. Et une fois qu'il n'y a plus de question proposée, on déclare le questionnaire finalisé, et on passe aux réponses...

Old Post Jul-09-2002 12:34  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RazerYokes
International TA

pour moi, matez http://www.tranceaddict.com/forums/...0827#post630827

~ RazerYokes

Old Post Jul-09-2002 15:14  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Si qqn a une carte du monde vierge...
Et celle qui avait été faite ^pour la France, je peux la récupérer où ?

Merci

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-09-2002 17:11  France
Insigma
poste utile.

Bon alors voici comment ça se passe; déjà, j' attends qu' une ame charitable me mail la carte de France qui avait été commencée.
Deuxième point pour les non frenchies(bon alors pour jdat, c' est encore un cas à part )
vous allez récupérer la carte du monde ici et vous me la renvoyez avec un pti point de couleur indiquant( à peu près) là où vous habitez...

((clik droit sur la carte + enregistrer l' image sous...évidemment !!!)

J' attends vos mails... mon mail

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-09-2002 17:27  France
jdat
Jay Van Dat

quote:
Originally posted by stanymi
pour les non frenchies(bon alors pour jdat, c' est encore un cas à part )

je me trouves en ce moment meme a Akron Ohio mais c'est pas du tout ou je me sens chez moi ( une plus grande ville ici et je serais aux anges, mais la ou je suis y'a vraiment pas de quoi etre comble ) , mon coeur est a Lausanne en Suisse, et mon port d'attache en France, c'est la Rochelle ......

d'ailleurs en ce moment, c'est effort continuel pour revenir en Europe pour le 1er janvier ....

Old Post Jul-09-2002 17:56 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by jdat

je me trouves en ce moment meme a Akron Ohio mais c'est pas du tout ou je me sens chez moi ( une plus grande ville ici et je serais aux anges, mais la ou je suis y'a vraiment pas de quoi etre comble ) , mon coeur est a Lausanne en Suisse, et mon port d'attache en France, c'est la Rochelle ......

d'ailleurs en ce moment, c'est effort continuel pour revenir en Europe pour le 1er janvier ....

Bon alors on fait comment ?3 points de chute ?
Prévenez qd vous m' avez envoyé le mail, je regarde pas trop souvent...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-09-2002 18:18  France
Insigma
poste utile.

Bon, j' ai recensé tous ceux qui s' étaient présentés..

Loginz, Lytchix, torontotrance, dumondefan, eugene, Shito, _greggy_, fastmp3, DJ_Tonks, E-trancer, Tom_, C-naptik, Nightflowers, stanymi, mr_sick, Princesse, jdat, RazerYokes, BaCkFiRe & marco_v.

Qui ai-je oublié ?Ou plutôt qui ne s' est pas présenté ?

Dites-moi ça...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-09-2002 19:47  France
RazerYokes
International TA

check ur mail et tu y trouveras 1 carte du monde avec ma maison et 2 cartes de la france pas très jolies, mais bon... c'est mieux que rien

~ RazerYokes

Old Post Jul-09-2002 20:31  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > présentation des Ta sur le web...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (10): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackBangin' vocal trance tune! [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRadiohead - "Street Spirit" (Tiesto Remix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:50.

Forum Rules: