Originally posted by stanymi
Ce week-end, j'ai eu honte, j'ai dit à Tashita...mais au fait, c koi ton prénom
Oué d'ailleurs c'est quoi
en fait elle m'a dit que Tashita c'est comme un acronyme (genre T.A.S.H.I.T.A. nnann c'est pas comme M.I.K.E.) d'un robot cyber-tronique japonais de je-sais-pas-quoi, mais j'ai rien trouvé sur le ternet
quote:
Shito = je dis pas, j'crois qu'il veut rester Shito pour la vie
Tu sais pas ?
Je sais mais je sais pas... si je peux le dire enfin y'a rien à cacher...
bon ok, ok
Kevin.
Depuis un certain temps, c'est aussi Kebi-kun (enfin c'est encore un truc de japonais(es) )
bon en fait Tashita, c'est Josette, mais elle a pô trop envie de le dire... (je la comprends )
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Sep-24-2004 13:09
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Vanessa, j'ai oublié de le marquer, j'suis con
ok d&b...c t pas impossible.
Originally posted by maxxyme
bon ok, ok
Kevin.
Depuis un certain temps, c'est aussi Kebi-kun (enfin c'est encore un truc de japonais(es) )
On peut résumer les choses comme ça ouais...
bon en fait Tashita, c'est Josette, mais elle a pô trop envie de le dire... (je la comprends ) [/QUOTE]
Sep-24-2004 13:21
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
Re: un pseudo = un prénom
quote:
Originally posted by stanymi
benjamin = me souviens plus.
en fait c'est Régis, mais c'est pour passer incognito...
ha ... qu'il est con ce Regis ...
Sep-24-2004 13:33
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Location: charges comprises
Re: Re: un pseudo = un prénom
quote:
Originally posted by benjamin
ha ... qu'il est con ce Regis ...
mdr
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007