Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > A tous les amoureux de Trancegirl79...
Pages (11): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Exclamation A tous les amoureux de Trancegirl79...

Poussez-vous...
Je l' ai vu le premier !!!!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-13-2002 13:21  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

je vais rougir....

eh ne vous battez pas!!!! je suis pas venue ici pour que le forum finisse en une mare de sang... ca serait dommage, tous ces tranceaddicts....

Old Post Aug-13-2002 13:24  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Bah allez quoi , c' est normal...Tu as l' air mignonne et je pense pas qu' il y en a bcp ici qui me contrediront...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-13-2002 13:27  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

Old Post Aug-13-2002 14:40  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79

quote:
Originally posted by mr_sick

Quel est donc cette langue mr. sick?????

Old Post Aug-13-2002 14:46  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

Moi je propose que c celui qui lui fera le meilleur mix pour le 25/08 qui aura la privilege de passer une soiree en tete a tete avec trancegirl

la recompense en quelque sorte koa, histoire de motiver les dj ^_^

Old Post Aug-13-2002 14:46  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Moi je propose que c celui qui lui fera le meilleur mix pour le 25/08 qui aura la privilege de passer une soiree en tete a tete avec trancegirl

Totale motivation effectivement !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-13-2002 14:50  France
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

quote:
Originally posted by trancegirl79

Quel est donc cette langue mr. sick?????

C'était juste pour exprimer le fait que je ne contredisais pas le post de stanymi

Old Post Aug-13-2002 15:11  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Nan mais regardez moi ça!! On croirait voir des pekinois qui courent derrière un os de gigot!!!

Dites notre Princesse elle venait déjà pas souvent, mais là elle va vraiment se sentir délaissée si vs la trompez avec la première fille venue la remplacer hein!

(Surtout Trancegirl ne le prends pas mal, je tâche juste de faire remprendre une once de fierté à ces messieurs quelque peu submergés par leurs flux hormonaux! )

Old Post Aug-13-2002 15:28  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Shito
Nan mais regardez moi ça!! On croirait voir des pekinois qui courent derrière un os de gigot!!!

Il est toujours agréable de déguster un bon gigot...Non ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-13-2002 17:30  France
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

Stanymi t'es un salaud!

voila que je dis trancegirl79 je t'aimes et hop hop hop Stanymi me devances a faire un thread sur le sujet.

sympa de voir que le forum a tourne durant mes brefs heures de sommeil!

c'est sympa de parles dans le dos de jdat alors que lui il dors et peu rien dire ... vive les fuseaux horaires!

quote:
Originally posted by DJ_TonKs

ca y est jdat encore devance et desanvatage par la DISTANCE!

mes vinyls sont coinces en BRETAGNE et moi je suis en OHIO ( tu la sens la colere dans mes propos )

grrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est pas tout ca , j'ai quand meme commences a rachetes des vinyls et j'aurais de quoi faire un set mais j'ai pas les platines ( pas encore )....

de toutes facons si j'avais pus mixes j'suis sur que j'aurais gagne car c'est la musique de mon coeur qu'on aurais entendus sortir du sillon du vinyl.

youhouhouhou

tu me faits tourneeeeee la teteeeeeee
mon manegeee a moiiiii c'est toiiiiiiiii
ma tete est toujours a la fetteeeeeee
quand tu me tient dans tes braasssss

je ferais le tourrrr du mondeeeee ( d'ailleurs c'est vrai ! ca s'appliquerais tout a fait a mon cas ! )

alles jdat
chut pour le moment

Old Post Aug-13-2002 19:43 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79

quote:
Originally posted by stanymi

Il est toujours agréable de déguster un bon gigot...Non ?

Shito et Stan, je ne suis pas un gigot!!!!! je n'aime pas du tout ce que vous dites là!

Old Post Aug-13-2002 19:59  Luxembourg

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > A tous les amoureux de Trancegirl79...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease help ID this track played by Eric Prydz at Hi Ibiza [2017] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJon Doe - "Nrg" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:12.

Forum Rules: