Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Photos de la MysteryLand...
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
Unhappy Photos de la MysteryLand...

Mouaich bon ben c'était à prévoir, mais c'est loin d'être une réussite... J'avais embarqué à tout hasard un pauvre jetable sans flash qui me restait à la maison, le résultat est à la hauteur de la qualité de l'appareil: pas terrible...

Sur les 27 poses, 11 ont été développées. Sur les 11, qq photos de DJ sur lesquelles on voit absolument rien (Armin en pied pris à 2m de distance est invisible...) et les 6 photos que j'ai postées ci-dessous, qui sont les seules à valoir le coup d'oeil (photos d'extérieur, ça aide).

Bon la 3eme peut sembler sans intéret, c plus du private joke qu'autre chose entre Lytchix, Lapinou et moi (disons que la demoiselle qui apparaît dessus en petit, vue de pres elle était très... rahhhhhhhh! )

Old Post Aug-24-2002 13:19  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Ah oui je l'ai pasprécisé mais c'était implicite: la petite photo de famille qu'on a faite à la fin, elle m'a pas été rendue (donc elle était trop sombre pr qu'on y voit quoi que ce soit... )

Old Post Aug-24-2002 13:22  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adrian Flor
Suspended User

Registered: Jul 2002

vraiment cool

Old Post Aug-24-2002 17:43  France
Click Here to See the Profile for Adrian Flor Click here to Send Adrian Flor a Private Message Add Adrian Flor to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BaCkFiRe
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2002
Sur le site de ID&T, ils ont mis à jour leurs wallpapers et ils en ont rajouté 4 de la Mystery Land 2002. Le 1er est particulièrement intéressant car c'est une photo aérienne de l'ensemble du site.
Je vous file le lien direct :

http://www.id-t.com/portal/page-bac...ll-pics1024.php

Sony MDR-V700

Old Post Aug-25-2002 15:56  France
Click Here to See the Profile for BaCkFiRe Click here to Send BaCkFiRe a Private Message Add BaCkFiRe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Shito
Ah oui je l'ai pasprécisé mais c'était implicite: la petite photo de famille qu'on a faite à la fin, elle m'a pas été rendue (donc elle était trop sombre pr qu'on y voit quoi que ce soit... )

Carrément dégouté...C pas a cause de ma copine qd mm ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-26-2002 07:20  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

LOL, nope, c a cause de l'appareil qui était sans flash (c tt ce que j'avais sous la main avt de partir), et des conditions trop sombres... Nous eûmes mieux fait de prendre cette photo pdt la journée quoi...

Old Post Aug-26-2002 08:42  France
Insigma
poste utile.

merde franchement chui dég, ca aurait fait un super souvenir de mon dépucelage...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-26-2002 08:52  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Pourquoi c'est une tradition chez toi de prendre des photos en souvenir de tes dépucelages?

Old Post Aug-26-2002 09:09  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Visiblement Stan a préféré ne pas relever!

Old Post Aug-27-2002 16:53 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

LOL, et je trouve ca bien dommage!
M'enfin en ce moment l'ami Stan m'a pas l'air ds son assiette... Hope everything's all right Stan!

Old Post Aug-27-2002 17:15  France
Insigma
poste utile.

Merde j' avais pas vu ca !
Non, non, je ne garde pas ce genre de souvenirs....
Mais celuila, il m' aurait bien plus pourtant !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-27-2002 17:59  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Photos de la MysteryLand...
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSasha Live @ Tryant 1997 track 5... [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPOS - Remember (Summer sun) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:59.

Forum Rules: