Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La Trance et les parents??!
La Trance et Les parents??
You do not have permission to vote on this poll.
ils adorent ou aiment bien 10 43.48%
ils sont indifférents 5 21.74%
ils n'aiment pas 6 26.09%
ils détestent et vous empêchent d'en écouter à votre guise! 2 8.70%
Total: 23 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Exclamation La Trance et les parents??!

Une bonne partie d'entre nous vit encore chez Papa et Maman, je pense! Et puis ceux qui sont sortis du cocon familial peuvent aussi témoigner...
Que penses vos parents de la trance en général?

Personellement, je peux en écouter comme je veux mais pas trop fort parce que ma mère ne supporte pas le "Tam Tam" de fond ni ma soeur le "Boom Boom" Mais bon elle écoute la Star Academy alors franchement elle a rien à dire!!
Mais en général, ils n'apprécient pas trop cette musique. Ils écoutent plutôt Chérie FM Brrrrr

Old Post Jan-24-2002 12:27 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DUMONDEFAN
trancEaddict in JAIL

hello ;-)

Je vis chez ma mère et je dois dire qu'elle adore ça ! elle est totallement à fond dedans ;-) cool en + elle à 47 ans !
C'est dommage que ertaines personnes n'aime pas la Trance ! je ne comprendrais JAMAIS CA ! Les 3/4 des jeunes Français sont à fond dans les conneries genre STAR ACADEMY, rap ou des connes à la Britney Spears ! J'en ai RAZ-LE-BOL de me taper 50 fois par jour : LAAAAAAAAAAAAAA MUUUUUUUUSIIIIIIIQQQQUUUUUUUUEEEEEEEE ! QUELLE M.E.R.D.E. ! sincèrement quand je vois la musique qu'écoute la jeunesse française ça me fait pitié ! on est VRAIMENT EN RETARD les gars ! Ma mère ne peut pas entendre toutes ces conneries de musiques genre STAR ACADEMY (elle trouve INADMISSIBLE que des jeunes comme STAR ACADEMY écoutent des vielles chansons comme CHARLES AZNAVOUR !!! elle gueule et elle à raison!) Bref, ma mère c'est la Trance et rien d'autre ! donc quand j'en met à fond chez moi : tout le monde adore (même ma soeur) héhé ! et ma copine ! Le top quoi !

VIVE LA TRANCE LES GARS ! dans 10 and on aura peut-être la chance d'avoir AU MOINS deux musiques de DuMonde !!! qui sait ? lol !

Bye !

DUMONDEFAN

Old Post Jan-24-2002 12:49 
Click Here to See the Profile for DUMONDEFAN Click here to Send DUMONDEFAN a Private Message Add DUMONDEFAN to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mochu
Feel the Spirit of Trance

Registered: Dec 2001

Moi ma mère appelle ca de la musique de singe.
Et mon père apprecie beaucoup.

Ma soeur écoute du L5 ou Star academy, donc rien à dire aussi
Ma copine apprécie également, et c'est ensemble qu'on part en rave

Par contre, j'suis libre pour l'écoute, j'ferme les portes et ca rulez.

Old Post Jan-24-2002 18:34  France
Click Here to See the Profile for Mochu Click here to Send Mochu a Private Message Add Mochu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

Mon pere aime pas trop, par contre ma mère tout ce qui est melodic trance elle adore Si c'est pas cool ça

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Jan-25-2002 10:07  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Abydos
Senior tranceaddict

Registered: Apr 2001

Puisque je suis du Caraibe,
tout le monde aime le trance chez moi
les rhytmes bouges/acceleres cest tres normal (salsa/merenge etc) et qui naime pas les bonnes melodies, donc tout le monde dance.
Et ma femme aussi elle l'adore, autant de plus que quand nous ns sommes marries, ont voulait pour chanson d'ouverture "silence"
Mais biensur le dj ni connasait rien et le single netais pas encore a la vente
laterz
abydos

Old Post Jan-25-2002 13:49  Panama
Click Here to See the Profile for Abydos Click here to Send Abydos a Private Message Add Abydos to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
T0m_
tranceaddict

Silence ? C qd meme hyper connu :)
Moi ca va, mes parents ne sont pas trop contre, ils m'ont meme dit que parfois ils aimaient bien :)
Tranquille quoi, j'ecoute presque aussi fort que je veux, ca ne les derange pas :)

Tom

Old Post Jan-25-2002 17:33  France
Click Here to See the Profile for T0m_ Click here to Send T0m_ a Private Message Visit T0m_'s homepage! Add T0m_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001
KarateKid

Moi mes parents sont indifférents...

Je peux mettre la trance à fond, ils s'en foutent, même kan ils font la sieste

Old Post Jan-25-2002 18:18  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

ah moi pas question d'écouter de la trance en voiture avec les parents ou bien de mettre ca dans la stereo du salon , mais bon dans ma chambre ou sur l'ordi c'est tranquilou-bidou (accent marseillais)

Old Post Jan-26-2002 15:25  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

moi jvais tous vous ecoeurer la..

mes parents adore la trance, mon pere veut que je mixe pdt qu'il fait la cuisine et ma mere reclame toujours des cassettes pour mettre dans sa voiture...

qd a ma soeur elle adore ce que je fait et elle me fait bcp de pub dans le nord en fillant mes cd a tout le monde

donc c tous les jours la fete a la maison

Old Post Jan-27-2002 12:07  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Satan (eek!)

quote:
Originally posted by DJ_TonKs
moi jvais tous vous ecoeurer la..

mes parents adore la trance, mon pere veut que je mixe pdt qu'il fait la cuisine et ma mere reclame toujours des cassettes pour mettre dans sa voiture...

qd a ma soeur elle adore ce que je fait et elle me fait bcp de pub dans le nord en fillant mes cd a tout le monde

donc c tous les jours la fete a la maison

Y'en a qui ont un sacré bol ici!
Quand j'ai fait ce sondage, je ne m'attendais pas à autant de réponses positives!!

Old Post Jan-28-2002 07:22 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

mon papa aime la house .... il me demande d'en mettre de temps en temps ... y'a des memes des cds que j'ai graves rien que pour lui

Old Post Sep-05-2002 17:34 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adrian Flor
Suspended User

Registered: Jul 2002

moi je suis plus chez moi mais mes parents etaient grave open tous des musiciens dans la famille =) donc ils se permettent pas de critiquer et dailleurs ils le feront jamais ils aiment bien la music electronik . dans la voiture a ma mere y a une compil avec du pvd tiesto ... et elle l ecoute lol =)c pas bien ca =)

conseil pour les aclimater les parents un peu intolerent

- fermer la porte a clee
- les laisser entrain de frapper
- mixer avec le master a fond
- bien mettre des basses ( dumonde - can u dig it ou mauro pic - like this like that)

avec tout ca sont oblige de s aclimater

Old Post Sep-05-2002 17:58  France
Click Here to See the Profile for Adrian Flor Click here to Send Adrian Flor a Private Message Add Adrian Flor to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > La Trance et les parents??!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[7Clips]Some older very easy ID's! (No. 4) [2008] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackKinnie Starr - Alright (Blackwatch Vocal Club Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:27.

Forum Rules: