Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Fais chier ce pop up pour mater "Battle Sex"
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001
Fais chier ce pop up pour mater "Battle Sex"

M'ééééneeeerve !!!!

Old Post Jul-04-2002 08:17  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Ouais, Swamper doit se faire des couilles en or avec ça...
Je pense que tu n'es pas le seul à en avoir marre, p-e faudrait-il en parler dans le forum Chill Out non?

Old Post Jul-04-2002 08:22 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

C fait

Et c vrai que moi aussi ca commencait sérieux a me gonfler.

Je sais pas si ca se dit "très lourd" en anglais ????
Shito éclaire moi !
Y vont rien comprendre...Pas grave, le subject est assez clair

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-04-2002 09:14  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Je peux pas t'éclairer dsl, j'en ai aucune idée...
C'est vrai que c'est asez lourd ce truc. Je comprends aisément que Swamper ait beosin de blé pr faire tourner le big serveur qui doit servir de support à TA (Lytchix et moi savons ce qu'il en est des probs de serveurs now...), mais ya qd mm moins chiant comme pub je pense...

Old Post Jul-04-2002 12:50  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Pour info après en avoir discuter avec Swamper il y a kelke mois, cette pub ne lui rapporte quaisment rien maintenant.

ça lui rapporte uniquement si les gens achète et non pas regarde la bulle internet ayant explosé tout le pognon à fondu.

Le site lui a rapporté plus de 70 000$ en pub et en crédit auprès des publiciatires depuis qu'il a été crée mais malheureusement nombre d'entre eux n'ont pu honorer leurs dettes suite à de nbreuses faillites.

Donc vraiment il ne s'est pas fait tant que ça de blé.

Et ils m'indiquait encore que le plus souvent la bande passante lui était offerte par de génreux contributeurs mais qu'il ne payait pas pour ça.

Et le serveur qu'il a pour les forums c'est le sien il ne le loue pas. c pour ça qu'il a mis du temps à le changer.

c un peu comme si on vous demander d'avoir une deuximèe bécane à la Maison pour rien en faire.

Sinon rechercher un pop up killer :

Pow! 1.58

Pow! est ce qu'on appelle un "popup killer" : Il s'occupe de fermer automatiquement les fenêtres (contenant souvent de la publicité) qui s'ouvrent automatiquement sur certains sites Web.

Ce programme fonctionne en tâche de fond et détruit automatiquement toutes les fenêtres que vous avez configurées comme étant interdites.
Pour ajouter un item dans la liste des interdits, il suffit de double cliquer sur un titre dans la liste des fenêtres ouvertes pour qu'elle soit par la suite automatiquement fermée par Pow! à son ouverture.

Notre avis : Un programme gratuit qui fait bien son travail !

ftp://212.43.238.131/tempolkzcnopsi...el/Pow_1.58.exe

au moins vous avaeez le choix des pop up interdits

Old Post Jul-04-2002 17:34 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

stanymi et shito faut dire :
it's getting on my nerves!
I'm about to blow a fuse

au fait personne l'as regardais la vid ?
j'l'ai trouves bien cool , attention ca risques de venir dans la vrai vie pour bientot!

Old Post Jul-04-2002 20:00 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

merci pr la précision jdat!
Tant qu'on est dans les pubs chiantes, ya aussi cette ******* de bannière TISCALI, celle qui fait toctoc façon ICQ... INsupportable. En ce moment elle tourne sur le Fight Club, c'est d'un exaspérant!!!!!

Old Post Jul-05-2002 18:42  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Behold, my arse.

Je remonte ce thread paske la c vraiment insupportable .Faut répondre non au dl, après OK fermer la fenetre assez vite sinon il repropose le dl...

Trop chiant

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-22-2002 12:54  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lapinou
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2001

bah tout le monde a été entendu, y'a pu battle of the sexe

Old Post Aug-22-2002 19:04  France
Click Here to See the Profile for Lapinou Click here to Send Lapinou a Private Message Add Lapinou to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Mouais enfin la c pire !
Au fait Lapinou, bien remis de la Mystery Land ?

J' espère te revoir a un prochain meeting

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-22-2002 19:40  France
_Marco_
emruh firhf moize

Registered: Oct 2001

je c pas mais moi ca me fait pas tellement chier d appuyer sur une croix a chak fois ke j entre sr ce site.jtrouv pas ca tres fatiguant et si ca peut aider swamper a maintenir le site , moi je suis pour!

Old Post Aug-22-2002 20:20  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Fais chier ce pop up pour mater "Battle Sex"
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackName this TRACK! Clip INSIDE [2006] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Light - Expand The Room (4 Storeys High Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:37.

Forum Rules: