Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trance-Addict France Tools Website
Pages (9): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
Trance-Addict France Tools Website

Comme je voulais tester en pratique la connexion d'une appli Java à une base mysql j'ai fait ce petit site :

tafr-tools.ath.cx

Inutile mais indispensable ? A vous de me le dire !

Si ca plait j'ajouterai des rubriques / fonctionnalités et je corrigerai les bugs !

Pour tous ceux qui ont des idées n'hésitez pas ! Pour les commentaires pareil j'attend vos retours !

Je commence tout de suite la liste des fonctionnalités à ajouter :

TODO :

- Gestionnaires de quotes : ajout et notation à la manière de bash-fr

A voir :

- Sur quel thread un user est le plus actif

La Carte TA-FR

http://tafr-tools.ath.cx/carte.php

Dans un futur plus ou moins proche je ferai une section avec login / mot de passe pour modifier vos parametres.

En attendant si vous voulez figurer sur la carte :

- Allez ici : http://tafr-tools.ath.cx/carte_coordonnees.php

- Cliquez sur votre position

- Envoyez moi par PM ou autres les coordonnées et la location en texte (ex : Chaumont (52)) que vous voulez voir apparaitre sur la carte sous votre pseudo.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Last edited by Kartman on Feb-03-2009 at 17:54

Old Post Nov-04-2008 22:02  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Ta mode geek!

Ajouter par utilisateur, le thread ou il post le plus (si c'est possible)

Old Post Nov-04-2008 22:10  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Je trouve ça pas mal pour les anniversaires

Old Post Nov-04-2008 22:17  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Eddy
Ta mode geek!

Ajouter par utilisateur, le thread ou il post le plus (si c'est possible)

Oula bonne idée mais la ca nécessiterai de scanner tous les threads ce qui est pas jouable.

A part si quelqu'un a une solution

La en fait je lance un soft qui vient scruter les profils des user que j'ai dans ma base et vient chercher leurs infos.

Ah oui si c'est lent c'est sur mon serveur perso donc pas étonnant

Old Post Nov-04-2008 22:17  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

Ouééé jsuis dans le top5

Bien sympa tout ça en tout cas !
Comment tu fais pour te connecter à la bdd du forum ?

Edit: ah ben le temps que j'écrive mon message t'as répondu à la question ^^

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Nov-04-2008 22:19  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Par user, tu peux avoir la liste de tous les post mais c'est vrai que pour les bourrin comme insigma ca va mettre 3 plombs.

Old Post Nov-04-2008 22:21  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Eddy
Par user, tu peux avoir la liste de tous les post mais c'est vrai que pour les bourrin comme insigma ca va mettre 3 plombs.

Vi c'est pas faux !

Je note !

Après oui le truc c'est que je veux pas non plus me faire blacklister mon ip pour avoir généré 50% du trafic du forum

Old Post Nov-04-2008 22:24  France
Nightflowers
prog lover

Mais du coup t'es obligé de scanner à chaque fois pour mettre à jour en fait ?

OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]

Old Post Nov-04-2008 22:25  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Nightflowers
Mais du coup t'es obligé de scanner à chaque fois pour mettre à jour en fait ?

Oui pour ca que la j'ai mis toutes les 24h je pourrais resserrer mais c'est pas forcé ca soit hyper a jour non plus.

Old Post Nov-04-2008 22:27  France
Eddy
DouDou Addict

Un truc qui pourrait marcher pour 90% des users, scanner les plus gros thread et compter leur nombre de post et t'es quasi certains d'avoir le max pour chaque user.

Old Post Nov-04-2008 22:28  France
Nightflowers
prog lover

quote:
Originally posted by Kartman
Oui pour ca que la j'ai mis toutes les 24h je pourrais resserrer mais c'est pas forcé ca soit hyper a jour non plus.

Non t'as raison c'est très bien comme ça, ça n'aurait pas d'intérêt d'avoir ces stats en temps réel on va pas aller les voir 4 fois par jour non plus

Le système de quotes par contre ça ça va être bonnard ! Parce que bon là c'est vrai que c'était assez chiant de le faire le quote of the year

Also available :

Old Post Nov-04-2008 22:33  France
Kartman
Supreme tranceaddict

Tu parles pour récupérer les nouveaux users ?

J'ai scanné une partie du bullshit, des présentations et d'une 15 aine d'autres gros thread pour constituer ma base d'origine.

Maintenant je scanne le thread des présentations toutes les 3h donc je devrais récupérer les nouveaux.

Pour les oubliés vous m'envoyez un PM. (je veux pas non plus scanner les NL ou belges qui postent très rarement)

Pour la détection de l'activité je teste le nombre de post par rapport au dernier scan. Si il est différent je note la date du jour en date de dernier post.

A noter que je conserve les scans donc on pourra penser à des affichage de l'évolution du nombre de post des users.

Si des gens veulent participer au développement n'hésitez pas.

Old Post Nov-04-2008 22:36  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Trance-Addict France Tools Website
Post New Thread    Post A Reply

Pages (9): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktune id please [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMadelyne - "Beautiful Child" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:03.

Forum Rules: