- Envoyez moi par PM ou autres les coordonnées et la location en texte (ex : Chaumont (52)) que vous voulez voir apparaitre sur la carte sous votre pseudo.
Un truc qui pourrait marcher pour 90% des users, scanner les plus gros thread et compter leur nombre de post et t'es quasi certains d'avoir le max pour chaque user.
Nov-04-2008 22:28
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
quote:
Originally posted by Kartman
Oui pour ca que la j'ai mis toutes les 24h je pourrais resserrer mais c'est pas forcé ca soit hyper a jour non plus.
Non t'as raison c'est très bien comme ça, ça n'aurait pas d'intérêt d'avoir ces stats en temps réel on va pas aller les voir 4 fois par jour non plus
Le système de quotes par contre ça ça va être bonnard ! Parce que bon là c'est vrai que c'était assez chiant de le faire le quote of the year
Registered: Jan 2005
Tu parles pour récupérer les nouveaux users ?
J'ai scanné une partie du bullshit, des présentations et d'une 15 aine d'autres gros thread pour constituer ma base d'origine.
Maintenant je scanne le thread des présentations toutes les 3h donc je devrais récupérer les nouveaux.
Pour les oubliés vous m'envoyez un PM. (je veux pas non plus scanner les NL ou belges qui postent très rarement)
Pour la détection de l'activité je teste le nombre de post par rapport au dernier scan. Si il est différent je note la date du jour en date de dernier post.
A noter que je conserve les scans donc on pourra penser à des affichage de l'évolution du nombre de post des users.
Si des gens veulent participer au développement n'hésitez pas.