Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > The ultimate clubber guide to Trance (in France haha!)
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
The ultimate clubber guide to Trance (in France haha!)

http://tranceinfrance.com/index.php/news/518?task=view

La piste de la secte se confirme, mattez moi donc ça

quote:
Le guide de bonne conduite du Clubber "Trance In France" :

1. Je n’ai pas besoin d’être connaisseur pour me rendre aux soirées. Je suis ouvert d’esprit, aime faire la fête et apprécie les DJs qui fournissent un travail artistique. J'encourage si possible les initiatives par ma présence.

2. Lorsque je me rend en soirée, celui qui conduit c’est celui qui ne boit pas. Je décide toujours de notre capitaine de soirée avec mes amis avant de faire la fête. Je peux venir seul, mais je ne ferai aucun excès.

3. La consommation d’alcool est dangereuse pour ma santé, je consomme avec modération.

4. La consommation de drogue est illégale en France et dangereuse pour ma santé. En aucun cas, la Trance ne prône la consommation de substances illicites, donc je suis clean, cela ne m’empêchera pas d’apprécier le son.

5. Je viens pour la musique et faire la fête. Je laisse de côté mes préjugés et profite pleinement des DJs et du son qu’ils proposent.

6. Je respecte les autres, leur différence et leur intimité. J’évite les conflits qui nuisent à la qualité des soirées.

7. Je respecte le lieu m’accueillant. Je ne le dégrade pas en jetant des détritus ou en cassant.

8. Je danse et me montre réceptif au travail des DJs. Je me montre expressif parce que j’apprécie le son.

9. Je m’interdis tout discours cassant et injuste sur Internet, qui découragerait les initiatives. Mes remarques sont respectueuses, objectives et justifiées.

10. Je m’interdis toute agressivité ou forme de manque de respect à l’encontre de quiconque sur l’ensemble des outils communautaires.

- Merci à vous pour le respect de ces codes de bonne conduite dans nos soirées partenaires et sur le Web. A très vite ! -

Discuss!

Old Post Dec-22-2011 09:46  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

PS : je sais que d'habitude c'est chez Poussin qu'on a de grandes discussions philosophiques mais j'ose espérer que Spooks viendra nous faire un petit coucou ici-même

Old Post Dec-22-2011 09:48  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cubess
Apwallll!

Registered: May 2007
J'espère qu'ils arrivent à s'amuser à quand même

Je suis pas trop du style à casser du grain sur Trance In France, mais j'avoue que ces "10 commandements" me font rire. Même si c'est louable ils auraient pu faire un truc plus succinct.
Et j'aime pas le point 3.

Old Post Dec-22-2011 10:04  France
Click Here to See the Profile for Cubess Click here to Send Cubess a Private Message Add Cubess to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Dingue bordel

Old Post Dec-22-2011 10:09  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Et surtout ça s'applique également à la sphère privée.

Don't drink at home while u're browsing internet guys.

On dirait les messages d'avertissement d'avant les Jackass

Old Post Dec-22-2011 10:15  Uzbekistan
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Tiens ils interdisent pas de baiser dans les chiottes à leur soirée

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Dec-22-2011 10:22  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Avec des regles aussi strictes sur l'alcool et la drogue pas etonnant que y'ai que 7 personnes a leurs soirées

Old Post Dec-22-2011 10:23  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by matviscafcb
Avec des regles aussi strictes sur l'alcool et la drogue pas etonnant que y'ai que 7 personnes a leurs soirées

Old Post Dec-22-2011 10:24  Uzbekistan
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Les points 9 et 10 ne seraient-ils pas destinés à notre forum ???

Il a oublié le 11ème:
- tu vénéreras ton gourou Tom N. en votant pour lui sur theDJlist et à tout autre topDJ contests

Le truc le plus fou c'est de s'imaginer comment on peut avoir l'idée de pondre un tissu de banalité pareille et quelle est l'utilité de ce truc ? Les mecs ils ont fait genre un brainstorming et y en a un qui a sorti "et si on faisait les 10 commandements..." et tout le monde a trouvé l'idée géniale ?? Même le plus bourré des TA aurait pas cette idée...

Old Post Dec-22-2011 10:30  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

quote:
Originally posted by BlackHole
Même le plus bourré des TA aurait pas cette idée...

On a eu bien plus debile comme idée

Old Post Dec-22-2011 10:31  France
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by matviscafcb
On a eu bien plus debile comme idée

sans doute mais elles ne se veulent pas sérieuses...

Old Post Dec-22-2011 10:32  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by BlackHole
Il a oublié le 11ème:
- tu vénéreras ton gourou Tom N. en votant pour lui sur theDJlist et à tout autre topDJ contests

Faux visiblement, il a un gros fan de Poznan qui dit que je réécris l'histoire à ce propos

Old Post Dec-22-2011 10:36  Uzbekistan

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > The ultimate clubber guide to Trance (in France haha!)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback******2002 ID from Tiesto****** [2004] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackHugg & Pepp - Kalsong [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:18.

Forum Rules: