|
|
|
|
 |
T0m_
tranceaddict
Registered: Dec 2001
|
|
|
arf, ok merci :)
et payer les 21 artistes present sur la compil ... dur :/
thx pour le renseignement ..
tcho tcho
|
|
Jan-15-2002 18:25
|
|
|
 |
 |
T0m_
tranceaddict
Registered: Dec 2001
|
|
|
Mais je pensais ... On a le droit de mixer en public ?
Car sur tous les cds (je C pas pr les vynils) 'Unauthorized public performance, broadcasting [...]' ...
Donc légalement, on a pas le droit de faire ecouter le cd a une foule quelconque ... ?
Donc, légalement, on a pas le droit de mixer ? (car on fait ecouter le cd a une foule quelconque) ?
Tom
|
|
Jan-16-2002 16:47
|
|
|
 |
 |
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by T0m_
Mais je pensais ... On a le droit de mixer en public ?
Car sur tous les cds (je C pas pr les vynils) 'Unauthorized public performance, broadcasting [...]' ...
Donc légalement, on a pas le droit de faire ecouter le cd a une foule quelconque ... ?
Donc, légalement, on a pas le droit de mixer ? (car on fait ecouter le cd a une foule quelconque) ?
Tom |
tu peux le faire ecoute a la foule, si tu paies les droits d'auteurs, en gros , la Sacem , qui "s'occupe" de redistribue les sous, mais envoie le maximum a patrick bruel ( c'est lui qui touche la majorite des sous de la sacem ... vas savoir pourquoi )
c'est assez facile , tu faits la liste sur les fiches de la Sacem et tu paies selon le nombre de morceau et de personne qui seront presentes .... quand tu faits des evenement il faut aussi faire attention car la sacem fait le tour pour remarque les nouveaux posters et trucs pour fetes etc et verifie que cest personnes on des dossiers a la Sacem, le cas contraire, ils t'en envoient un ...
voila une reponse ...
inutile 
|
|
Sep-05-2002 17:38
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 18:52.
Forum Rules: