Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sentation MEgamix 2002
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Adrian Flor
Suspended User

Registered: Jul 2002
Dancing Dude Sentation MEgamix 2002

c pas grave mais mon petit lytchix je demande qu un truc tu le dis je reedite le message ou tu le fe et on vire l adresse.

ct pas simplement pour que les gens le dl mais donne aussi leur commentaires

de tooute maniere si tu pars du principe legalitee on a pas le droit de faire ceci cela regarde le forum et tu verras que la legalite ici c pas ce qu il y a de mieux

sur ceux j ai uploader sensation 2002 sur le ftp a tonk pour ceux que ca interesse

la partie white dechire grave la black aussi alors pour ce que ca interesse

Old Post Sep-08-2002 08:54  France
Click Here to See the Profile for Adrian Flor Click here to Send Adrian Flor a Private Message Add Adrian Flor to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais laissé mais le chef c'est Swamper...

Et puis tu pouvais très bien le mettre dans le thread News Trance car de toute façon, cette album n'est pas un mega évènement.

Old Post Sep-08-2002 10:21 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adrian Flor
Suspended User

Registered: Jul 2002

je c que c pas un gros evenement mais si tu veux ya tout les morco dans le white qui font ce que la trance est c tout =)

et oki pour swamper si tu peux te faire engueuler apres par le chef c normal =) je savais pas =)

Old Post Sep-08-2002 16:55  France
Click Here to See the Profile for Adrian Flor Click here to Send Adrian Flor a Private Message Add Adrian Flor to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

On apprends tous les jours Adrian...

No albums... une des rules de ce forum.

Concernant l'illégalité, c une des places les plus propres au environ dans le monde de la trance & mp3...

et l'idée la encore c pas que le chef nous gronde c d'être la pour qu'aucune instance légale du type RIAA viennent récupérer des preuves d'infraction au copyright.

On agit pour faire plaisir a Swamp' mais bien parce qu'il a réfléchis au pourquoi du comment....

autre exemple encore récent démontrant que le danger n'est pas si loin :

Afin de protester contre la récente décision judiciaire dans l'affaire defense-consommateur.org, 206cc.net s'associe au mouvement lancé par l'association OBEDI et bon nombre d'autres sites et fermera tous ses forums jeudi 20 juin à partir de 9h jusque 23h.
Lors de cette journée morte sur les forums, une page avec une pétition visant à soutenir les reponsables de defense-consommateur.org sera mise en place.
Petit rappel des faits :
Le 28 mai dernier, la justice française a condamné les deux responsables du site défense-consommateur.org à verser à perenoel.fr la somme de 94.000 euros pour des propos publiés sur leur forum jugés diffamatoires et injurieux envers ce site marchand.
Cette décision qui risque de faire jurisprudence met en danger l'existence même des forums, puisque la justice considère que tout éditeur de site proposant des forums est responsable des propos qui y sont tenus.
Par conséquent tous les forums de 206cc.net seront fermés demain entre 9H et 23 H, ceci dans un élan de solidarité avec defense-consommateur.org, et je vous invite à cette occasion à signer une pétition visant à sensibiliser le législateur à ce problème.

Cogito ergo sum.

Old Post Sep-17-2002 04:28 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Tu fais bien de souligner ce point...
C'est clair que le net est toujours plus surveillé et que le moindre faux pas peut être fatal au forum.

J'ai mal expliqué le truc, mea culpa.

Old Post Sep-17-2002 17:17 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Sentation MEgamix 2002
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackamazing track gatta have ID'd [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPete Heller & Smokin Jo present Sleepers - "Fishbone" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:16.

Forum Rules: