Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > finis les dreadlocks
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001
Angry finis les dreadlocks

bon bon bon ....

en ce moment je bosses assez convenablement mais on vas dire que y'a des problemes a ma compagnie , donc y'a des semaines on je tapes du 60 heures litteralement et d'autres ou c'est presque zero ...

pour y remedie j'ai decide de me debarasse de mes dreadlocks ... ça faisait un peu plus d'un an que j'avais pas eu de coupe ...

j'ai jamais eu les cheveux aussi long !

c'etait cool tant que ca durer ....

a vrai dire , une autre entreprise voudrais me prendre, pour un magnifique salaire, mais , avec mes cheveux, nada ...

j'vais passé a la tondeuse demain

enfin faut faire des sacrifices avec toutes ces tunes en plus ça serais tellement plus cool et j'pourrais peux etre venir vous rejoindre tres prochainement

l'ancien jdat :
( rigolez pas )
*

Old Post Sep-09-2002 00:41 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RazerYokes
International TA

waaaaa obligé de tout couper!! c'est moche... j'ai laissé mes cheveux pousser durant 10 mois pratiquement, et puis finalement j'en avait soupé de ma forêt amazonienne capillaire, alors j'ai tout rasé, jusqu'au coco (par mon frère), ce fut l'une des meilleures soirées de ma vie on a tellement déconné..

~ RazerYokes

Last edited by RazerYokes on Sep-16-2002 at 17:05

Old Post Sep-09-2002 02:31  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

alors c'est quand qu'on va a avoir une photo du nouveau Jdat??? hein? moi je veux voir à quoi ça ressemble un jdat sans dreadlock???? ;-)

Old Post Sep-16-2002 14:40  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by trancegirl79
alors c'est quand qu'on va a avoir une photo du nouveau Jdat??? hein? moi je veux voir à quoi ça ressemble un jdat sans dreadlock???? ;-)

j' espère que c' est aussi drôle...

A prendre au 10000ème degré Jdat, je plaisante bien sûr !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-16-2002 15:45  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

haha le chauuuuuuuuve woahahahahaha

who da bet ? jdat niggaz !

y0 spot j00 azz in da chat-room , laterz mofo

Old Post Sep-16-2002 23:23  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

pauvre chou de moi n'as pas encore decroches la paye de "taille" ( 14-15 dollars de l'heure )

en attendant je viens de change de boite ou je suis payes 10 dollars de l'heure .... et c'est l'ambiance la plus relax possible

( mes cheveux n'ont donc pas ete coupes )

( et pour info pour nouveau boulot a une ambiance hyper relax, aujourd'hui c'etait mon troisieme jour , et il faut savoir que le deuxieme jour je me suis endormis devant le pc )

je couperais mes cheveux pour une paye du style 75 dollars de l'heure !
L'OREAL , parc'que je le vaut bien

Old Post Sep-16-2002 23:45 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RazerYokes
International TA

quote:
Originally posted by jdat
pauvre chou de moi n'as pas encore decroches la paye de "taille" ( 14-15 dollars de l'heure )

en attendant je viens de change de boite ou je suis payes 10 dollars de l'heure .... et c'est l'ambiance la plus relax possible

US$10 de l'heure et tu pleures ?!? Non mais putain... qu'elles étaient les qualifications requises pour ce boulot? Enfin.. je suis personnellement étudiant et c'est environ ce que j'ai en ce moment (CAN$15/h), et je me considère extrèment chanceux car c'est le double de celui de tous mes amis.

~ RazerYokes

Old Post Sep-17-2002 05:25  Canada
Click Here to See the Profile for RazerYokes Click here to Send RazerYokes a Private Message Add RazerYokes to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > finis les dreadlocks
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAfrika Bambaataa - Funky Heroes (Jan Driver Remix) [Airplay Records] [015 277-1] [2008] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Beard ft. Philippa - For Me (Martinez Mix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:13.

Forum Rules: