|
entre nous , je trouve que 2002 est une année qui ressemble trop a 2001 , sauf que personellement je préfere 2001.
le roi de la trance ? sans hésiter je dirais Armin van Buuren , il n'a fait que confirmer tout le bien qu'on disait de lui , que ce soit en production (ses propres créations mais aussi des remixes a tomber dans les pommes) ou en djing (plus d'un an d'ASOT , les grands festivals , sa tournée mondiale)
Paul van Dyk : la plus grosse déception de l'année , rien en production (rien de solide pas depuis Columbia EP en 2001 !!!!) , des remixes un peu bourrin , des lives pas trés convaincants , bref ... Politics of Dancing me réconsole pourtan , sauf que c'est du 2001 ...
Ferry Corsten : superbe année au niveau de la production pour Ferry sous tous ses différents alias a part pour LIGAYA (bonne track mais je m'attendais a mieux , la fake Ligaya qui circulait est bien meilleur) , sinon au point de vue djing rien de concret , je n'ai rien vu pour ma part ... la bonne nouvelle c'est que je vais le voir ce vendredi donc il n'a pas interet a decevoir
Tiesto : un gros BOOOOOOOOOOOOOOOOOO , southern sun c'est du parmesan et ISOS3 c'est pour ma petite soeur . tout le mal qu'on dit de tiesto est vrai ... sauf que le voir en live ca fait tout changer , c'est MAGIK , ca vous fait flipper et c'est pour ca que j'aime bien Tiesto
Johan Gielen : faut pas se faire idées , Johan produit et joue DU CHEESE ca c'est connu ... et un peu de cheese de temps en temps ca ne fait de mal a personne , surtout si c'est du Gielen , c'est le seul cheese supportable 
Marco V : la révélation de l'année meme si ces morceaux et ses lives tournaient sur mon Winamp en 2001 , un parfait dj qui mérite PLUS de reconnaissance
sinon je dirais qu'on a eu pas mal de bons morceaux par ci et par la ...