XP la merde
Voili pkoi j' ai été offline pendant 24 heures...
Paske j' ai voulu installé XP !!!
J' installe OK no pb, je tente d' installer mon modem...premier truc que je fais...et ben bing badaboum "erreur -12"...impossible d' installer.
J' étais déjà réticent à l' idée d' installer XP et ben là, ca m' a définitivement
Bon bref pas grave je me dis, je v réinstaller 2000
Redémarrage, impossible de booter sur le CD de 2000.Je démarre avec XP, vais dans l' explorateur pour voir si mon CD fonctionnait qd mm...oui-oui pas de pb mon CD fonctionne, je double clik sur setup.exe...et la attention la crise de rire
"Ceci est une version antérieure de Windows XP.Vous ne pouvez pas l' installer car cette option a été désactivée"...(un truc ds le genre)
Voilà alors j' ai retourné XP dans tous les sens pour voir ou était cette option à la con, j' ai regardé toutes les merdes de stratégie et tout et tout pendant 2 heures et rien de rien...
...
8 heures après, j' étais toujours en train de graver, balancer les données sur mon 2ème disque dur et par le réseau sur mon portable...tout ca pour libérer mon deuxième disque dur afin d' installer 2000 dessus pour booter sur qqch de propre...
Voilà donc ds l' histoire, j' ai été obligé de faire un sacré ménage, j' ai donc effacer plein de lives, plein de mixes, pleins de tracks, de vidéo....
Voilà, je suis vert et XP ce sera pas pour moi, du moins pas tout de suite
...
Sans oublier de dire que j' ai aussi bien galéré pour réinstaller 2000 car a chak fois j' avais "verifiing DMI pool data"(ca c' est normal) mais apès j' avais ca qui s' affichait; GRUB.
Voila impossible de faire quoi que ce soit.En fait mon pote & moi, je sais mm pas comment on s' en est sortis...galère galère...merci Fouf !

+ 800 Vinyles à vendre
|