|
|
|
|
 |
DUMONDEFAN
trancEaddict in JAIL

Registered: Aug 2001
|
|
|
Jan-09-2002 02:55
|
|
|
 |
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

|
|
|
Re: Re: Re: Et les gars... Qui fait quoi ?
| quote: | Originally posted by LoginZ
[size=1]
Euh Lytchix devine quoi j'aurai jamais pensé que tu faisais de l'info suite à nos échanges sur la technique et le net euh, sinon ce que te propose Swamper c'est bien 10 Go de bandwith c'est la bande passante utilisée par mois, mais soit sur qu'avant d'atteindre une telle bande passante fô être sacrément connu et fréquenté. en clair, l'offre est sympa mais récupère ton compte ça sera aussi simple le ftp wanadoo étant lui même top quality en bande passante (illimitée) car pour la gestion ça sera plus facile. Vala so Chat on irc with Our fellow administrator to regain your webspace 
Moi quand je fais des marathons c'est pendant les raves je saute partout !!! Bonne chance 
C'est quoi de la j pop ?????
Je devrais pas dire ça mais un jour laissez vous tenter par le coté obscur de la force. Grande citation du fabuleux film de catégorie Z "ROAD HOUSE" => Dix milliards de mouche peuvent pas se tromper, Fô bouffer de la merde.
Petite métaphore pour dire que c'est vraiment pas mal, sinon on serait pas si nombreux à se retourner la tête en rave.
DISCLAIMER : L'auteur de ces lignes ne saurait être accusé de prosélytisme, il relate juste des faits.
|
Ben oui l'habit ne fait le moine! On est pas tous des vieux routards du net! Je l'ai que depuis 1 an avec connexion de merde... Mais je compte sur toi pour améliorer mes connaissances dès le mois prochain quand j'aurai l'ADSL @ Home!
Pour le compte ftp, on en parle en PV.
Pour le coté obscur, je ne me laisserais jms tenter... Je bois pas d'alcool c'est pas pr me foutre à autre chose. Je revendique un minimum d'hygiène de vie et avec ce qu'on bouffe, ce qu'on respire en ville tous les jours, c'est pas la peine d'en rajouter...
Ce que j'aime dans la trance, c'est que cette musique peut vraiment faire triper sans prendre de substance particulière...
Et pis je pense que les crampes et les larmes qui te viennent apres avoir couru 42km sont parmi les meilleures choses qui soient! Et je ne veux avoir à m'en priver.
Mais chacun son trip 
|
|
Jan-09-2002 09:47
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

|
|
|
| quote: | Originally posted by LoginZ
Héhé, en tout cas c'est kewl de voir tout les horizons différents.
C'est vraiment varié mais comment se fait t'il qu'il y est un tel virus à Metz => 25 % du French TA est lorrain c'est fort ça 
Sinon 900 vynils, max respect et oui je crois bien que t'es le seul DJ... Et quand tu joues c'est pour toi ou en soirée ou en clubs et t'as commencé ta collection quand ?
Btw, combien ça te coûte d'avoir autant de vinyls, ça doit être un truc de ouf.
Sinon, OK, je vois que j'ai affaire à des "espiritu sancti et corpo sano" je m'incline... Définitivement trop de sportif ici 
Euh, sinon, les gars n'allez jamais à Ibiza vous risqueriez de renier certaines résoltuions 
Btw Lytchix 42 km t'es pas un peu félé ? |
900 vinyls c'est impressionnant...! tu es un vrai passionné, c cool!
Sinon LoginZ, tu as raison finalement, la tentation n'est jamais loin!! D'autant que je suis un peu fou! 
Un marathon c'est 42.195 km, tu y viendras p-e un jour à 40 ans quand ta femme voudra que tu t'entretienne un peu!
Tu te mettras à courir & p'tet que tu choperas le virus qui sait! 
|
|
Jan-12-2002 09:03
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
T0m_
tranceaddict
Registered: Dec 2001
|
|
|
Tiens, j'pensais .. mes premiers trucs trance .. plutot Trance Control et Dream'ed de mp3.com
Tom
|
|
Jan-12-2002 21:56
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 12:09.
Forum Rules: