|
| quote: | Originally posted by choukri
Je pense que dans ce genre de compet, le beatmatching n'est pas le plus important mais le choix des morceaux est primordial. Ya bcp plus de choix en MP3 normalement. Je crois que c'est la compet a qui racontera la plus belle histoire. Ca met en valeur l'esprit artistique du DJ et une connaissance quasi parfaite des morceaux. Ca demande une reflexion car le but est d'emmener le mec qui ecoute au-dela. Enfin ca c'est ma vision du DJing. Je ne pourrai pas faire cette compet car le principe de compet me fait chier et de toute facon j'en ai pas les capacites technologiques et artistiques, enfin pas encore. Un jour peut etre.... |
Je vais me faire huer peut être, mais bon, c'est vrai, si tu regardes bien, le public, il s'en fout avec quoi tu mixes, pourvu que tu mixes bien...
C'est sur, les "vrais" DJ voient ça d'un mauvais oeil, et pour cause, ça ouvre le DJing à beaucoup plus de monde, je pense qu'un jour, le mec qui se déplacera avec son laptop pour mixer n'est plus si loin... (d'ailleur certains le font déjà)
3)Rank 1 - Awakening (Ferry Corsten Remix)
4)Edvika - Sometimes (Fire & Ice Remix)
5)Atlantic Ocean - Waterfall 2002 (Woody Van Eyden Remix)
|