Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA Battle of the Dj MP3 competition
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001
TA Battle of the Dj MP3 competition

Si il y en a que ça intéresse, il y a une compet mais cette fois-ci pour les mp3 djs... Je ne sais pas si les softs qui font de l'auto beatmatch seront acceptés (enfin peut-être que oui mais en désactivant la fonction)

Je fais partie des juges

Old Post Oct-26-2002 16:36  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

c' est nul cette compet'.

atomix mp3, tu cliques sur le bouton "magic" e voilà tes mp3 st calés.
Complètement bidon je trouve

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-26-2002 16:39  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

C'est pour ça que je précise que normalement ça ne sera pas accepté... il est facile de reconnaitre un mix fait avec atomix et l'auto bpm si jamais il y a des cheaters

Old Post Oct-27-2002 04:17  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

Je pense que dans ce genre de compet, le beatmatching n'est pas le plus important mais le choix des morceaux est primordial. Ya bcp plus de choix en MP3 normalement. Je crois que c'est la compet a qui racontera la plus belle histoire. Ca met en valeur l'esprit artistique du DJ et une connaissance quasi parfaite des morceaux. Ca demande une reflexion car le but est d'emmener le mec qui ecoute au-dela. Enfin ca c'est ma vision du DJing. Je ne pourrai pas faire cette compet car le principe de compet me fait chier et de toute facon j'en ai pas les capacites technologiques et artistiques, enfin pas encore. Un jour peut etre....

Old Post Nov-01-2002 03:33  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
Re: TA Battle of the Dj MP3 competition

quote:
Originally posted by mr_sick
Si il y en a que ça intéresse, il y a une compet mais cette fois-ci pour les mp3 djs... Je ne sais pas si les softs qui font de l'auto beatmatch seront acceptés (enfin peut-être que oui mais en désactivant la fonction)

Je fais partie des juges

Et ça se passe comment au niveau des inscriptions?

Old Post Nov-01-2002 08:10 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
EHRETic
Supreme tranceaddict

Registered: May 2001

quote:
Originally posted by choukri
Je pense que dans ce genre de compet, le beatmatching n'est pas le plus important mais le choix des morceaux est primordial. Ya bcp plus de choix en MP3 normalement. Je crois que c'est la compet a qui racontera la plus belle histoire. Ca met en valeur l'esprit artistique du DJ et une connaissance quasi parfaite des morceaux. Ca demande une reflexion car le but est d'emmener le mec qui ecoute au-dela. Enfin ca c'est ma vision du DJing. Je ne pourrai pas faire cette compet car le principe de compet me fait chier et de toute facon j'en ai pas les capacites technologiques et artistiques, enfin pas encore. Un jour peut etre....

Je vais me faire huer peut être, mais bon, c'est vrai, si tu regardes bien, le public, il s'en fout avec quoi tu mixes, pourvu que tu mixes bien...

C'est sur, les "vrais" DJ voient ça d'un mauvais oeil, et pour cause, ça ouvre le DJing à beaucoup plus de monde, je pense qu'un jour, le mec qui se déplacera avec son laptop pour mixer n'est plus si loin... (d'ailleur certains le font déjà)

1)Talla 2XLC - Can You Feel The Silence (Flutlicht Remix)
2)Jordan & Baker - Explode (Marc Van Linden Remix)
3)Rank 1 - Awakening (Ferry Corsten Remix)
4)Edvika - Sometimes (Fire & Ice Remix)
5)Atlantic Ocean - Waterfall 2002 (Woody Van Eyden Remix)

Old Post Nov-01-2002 08:21  France
Click Here to See the Profile for EHRETic Click here to Send EHRETic a Private Message Add EHRETic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002
Re: Re: TA Battle of the Dj MP3 competition

quote:
Originally posted by Lytchix
Et ça se passe comment au niveau des inscriptions?

ummhh mon petit Lytchix, tu tenterais la compet'?

Pourquoi ma signature a disparu ???

Old Post Nov-01-2002 08:24  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Re: Re: Re: TA Battle of the Dj MP3 competition

quote:
Originally posted by choukri
ummhh mon petit Lytchix, tu tenterais la compet'?

Pourquoi ma signature a disparu ???

Je sais pas, peut-être...

Non ta signature est toujours belle est bien présente si ça peut te rassurer!

Old Post Nov-01-2002 08:29 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

C'est dans la rubrique Amateur Djs
Il suffit de dire un truc dans le thread style "I'm in" (si ya encore de la place bien sur )

Old Post Nov-02-2002 17:26  Belgium
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by mr_sick
C'est dans la rubrique Amateur Djs
Il suffit de dire un truc dans le thread style "I'm in" (si ya encore de la place bien sur )

OK thx!
Tout compte fait, j'ai pas trop le temps, ce sera pr une autre fois...

Old Post Nov-03-2002 21:08 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA Battle of the Dj MP3 competition
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback"...These Stupid Experts..." [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDarude - Calm Before The Storm [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:28.

Forum Rules: